SKP 2015
-
Bonjour a tous,
Je ne comprends pas qqchose :J'ai dernièrement telecharge skp 2015 et la magique lorsque je creai des surfaces les lignes "non connectées" avait une épaisseur, et maintenant autre PC nouveau telechargement de skp2015 et la cette super fonction n'est plus la !
Une idée ?
Merci a vous ! -
Heu non !
sur mon poste boulot la Make 2015, lignes semblables...Patrick
-
C'est pourtant super comme option !
Très pratique en cas d'export autocad : un coup de face finder et après on voit tous les défaults d'un coup ! -
Est-ce que ça n'est pas l'option de profil cochée ou non?
Va voir dans Fenetre des styles > edition > Arête, et fait des essais en cochant / décochant Profil. Essai aussi de mettre une valeur différente à Profil. -
Si le résultat est ce que tu veux, il se vaut choisir ça comme modèle type (template):
soit par Préférences → Modèle type, soit Fichier → Enregistrer modèle type. -
Bonsoir Brioche
Je suis d'accord avec Erom, il faut cocher la case profil pour voir les différentes épaisseurs de traits .
mon materiel : WINDOWS 10 - SKETCHUP PRO 2015
Chri
-
YES ! C'est bien ca merci beaucoup !
J'avais essayé mais j'ai du mal regardé !
Merci a vous, je trouve cette option super pratique, quelqu'un s'en sert comme moi ? (pour import autocad) -
Tiens au fait CHRI Windows 10 par rapport à 8.1 c'est quoi ?
ça vaut le jus ?Bonne nuit!
-
@pilou said:
Tiens au fait CHRI Windows 10 par rapport à 8.1 c'est quoi ?
ça vaut le jus ?Bonjour PILOU
C'est tout frais pour moi.
Comme ca , à la louche , je dirai , apres 2 semaines d'utilisation que :- l'installation est facile
- mon ancien bureau WINDOWS 8.1 n'a pas été chamboulé mais tout betement reconduit.
- mon PC demarre maintenant en 20 secondes contre 2 minutes avant . (Hp core i3)
- qu'il s'arrete de meme (rapidement)
- que tous les programmes que j'avais ont l'air de marcher
- que l'interface ressemble a celle de windows 7 (voir captures écrans)
- que l'on a plus les 2 bureaux de WINDOWS 8 en mode "bascule".
- qu'il me faut un peu de temps pour decouvrir les fameuses nouveautés qui ne me sautent pas a la figure .
- que mon PC est devenu un mixte entre du windows et une tablette tactile
( gadget pour moi sachant que j'utilise mon PC pour les programmes PC et que je continue a utiliser ma tablette , plus "portable" , plus fun, en clair , plus adaptée au farniente et au surf rapide " - je resumerai surtout en disant que je ne vois rien de négatif dans cette nouvelle installation et qu'a l'usage l'ensemble me semble mieux pensé et plus cohérent .
Chri
-
Merci Chri !
J'ai beaucoup de mal avec le 8 alors si c'est un peu mieux c'est deja ca ! -
C'est quand même pénible toute cette place perdue par ces boutons carrés énormes qui n'ont d'utilité que pour les gros doigts de ceux qui ont un écran tactile!
Merci du retour car j'ai un message tout les jours : Bientôt la mise à jour Wine WIne ?
Advertisement