Révéler toutes les lignes masquées des composants imbriqués
-
Bonjour à tous et à toutes
Existe t-il un Plugin qui permette de révéler toutes les composants ou lignes masqués sur tous les composants imbriquées ?
Le but est d'éviter d'avoir à entrer dans chaque composant pour faire " Edition / Révéler / Tous "
Pour les lignes, les travail est encore plus long car il faut entrer dans chaque composant pour le faire un à un
Merci pour vos lumières
Cordialement
David Barros
-
menu Affichage / Style d'Arêtes / Arêtes Arrières ?
Chez moi ça marche!
Mais bon, je ne comprends peut-être pas le problème!
Donne un fichier exemple! -
Voila un exemple fait à l'arrache :
https://www.dropbox.com/s/ayygr8jckhcph33/Exemple%20Pour%20Pilou.skp?dl=1
Si tu parvient à révéler toutes les composants masqués ainsi que les lignes en une seul opération, tu as la solution à mon problème
A très vite
David
-
Essaie cela! ;
By ThomasZ et autres! -
ca marche très bien
Dommage qu'ont ne puisse pas choisir d'afficher uniquement les arrêtes ou les composants masqués.
-
C'est à dire ?
Dans l'exemple de départ cela devrait afficher quoi exactement?
Que les arêtes cachées seules, que les composant cachés seuls, les deux en même temps ?
On ne peut pas bricoler avec Inverse Selection de TIG une fois que tout est révélé?
Ou piquer directement dans la fenêtre Structure? (menu Fenêtre) -
Dans l'exemple de départ, il y a des arrêtes et des composants qui ont été masqués en même temps.
Le Plugin de TIG ne peux pas identifier les arrêtes sur des composants donc ton idée ne peux malheureusement pas marcher.
Autre sujet :
J'aimerais pouvoir positionner et redimensionner des textures sans être obliger d'entrer dans le composants ou groupes.
Quel est le meilleur Plugin pour faire cella ?
Merci pour tes lumières.
-
Advertisement