Un truc pour Pilou :-)
-
Un truc pour Pilou, et pour les autres!
Sergio -
Excellent, enfin des ordinateurs poètes!
Bon, ils déliraient déjà pas mal!
Quand je mettais mon avatar, ils trouvaient comme images similaires ceci! -
J'ai aussi pensé à Pilou en voyant ça ce matin
@pilou said:
Bon, ils déliraient déjà pas mal!Il y a plus de 15 ans, j'étais tombé sur The Art of the Accident où il était justement question de l'interprétation poétique et artistique des erreurs engendrées par les nouvelles technologies (du moins c'est ce que j'en avait retenu... il faudrait que je le relise...)
Donc, déjà en 1998 on jouait à demander des choses improbables aux machines pour générer des résultats inattendus. Une démarche digne du surréalisme ou de l'oulipo... -
@daredevil said:
J'ai aussi pensé à Pilou en voyant ça ce matin
@pilou said:
Bon, ils déliraient déjà pas mal!Il y a plus de 15 ans, j'étais tombé sur The Art of the Accident où il était justement question de l'interprétation poétique et artistique des erreurs engendrées par les nouvelles technologies (du moins c'est ce que j'en avait retenu... il faudrait que je le relise...)
Donc, déjà en 1998 on jouait à demander des choses improbables aux machines pour générer des résultats inattendus. Une démarche digne du surréalisme ou de l'oulipo...Oui comment ne pas penser à Pilou.
Oulipo ou oubapo : ouvroir de bande dessinée potentielleSergei
-
Ou en plus hard Paul Virilio et le risque majeur sous-tendu par la technologie!
En tout cas il y a des images cool!
Et je voudrais bien voir l'algo qui tire une image d'une bouillie de points bruités!
Du bruit aux bananes il n'y a qu'un pas!
Advertisement