Infos sur l'entité
-
Bonjour,
Encore un petit truc qui m'agace un peu : quand je nomme un objet dans la fenêtre infos sur l'entité, pour lancer une autre action/fonction et donc sortir de cette fenêtre, je dois cliquer une fois dans l'espace de travail (dans le vide!). Y a-t-il la possibilité de faire "Entrée", ce serait l'idéal(pour moi) pour sortir de cette fenêtre et donc de valider le nom donné à l'entité en question ?
Merci de vos suggestions
-
Et cliquer sur le petit x rouge de fermeture de la fenêtre (PC) qui est à un centimètre de la boîte d'entrée des noms, donc parcours de la souris inexistant!

Cela ne le fait pas ?
-
Ou bien la touche espace...
-
Non la touche Espace ne ferme rien du tout à cet endroit! (PC)

-
Merci pour les suggestions. Mais je veux conserver "infos sur l'entité" à l'écran. Cette fenêtre reste constamment à l'écran pour moi. La touche espace quant à elle ajoute des espaces dans la petite fenêtre Nom:
Je pense en fin de compte qu'il n'y a pas de solution clavier.C'est une solution clavier que je cherche.Merci de vous être penché sur la question.
-
@zooen said:
je dois cliquer une fois dans l'espace de travail (dans le vide!)
Merci de vos suggestions
Tu n'est pas obligé de cliquer dans le vide , tu peux cliquer un autre objet !
Chri

-
J' ai pas ce problème, surement un bug sur mon mac.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement