Concevoir sa cuisine 3D
-
Bonjour et bonne année à tous
Je souhaite vous annoncer la sortie officielle du Plugin Click-Cuisine pour concevoir votre cuisine 3D
IKEA ou Sur-Mesure.Pour tester la version d'essai, rendez-vous ICI
Pour la version complète, rendez-vous ICI
Afin de commencer cette année en beauté, je souhaite vous offrir le Plugin Click-Change :
A télécharger gratuitement ICI
Click-Cuisine vous permet d'appliquer vos propres matériaux pour une cuisine 100% personnalisé :
J'espère de tout cœur que ces 2 nouveaux Plugins feront plaisir au plus grand nombre
Cordialement
David Barros
-
C'est Noël!
@unknownuser said:
"Ikea ou Sur-Mesure"
Qu'est-ce que "Sur-Mesure" une autre marque comme IKEA ou simplement des éléments donnés par Click-Cuisine pour faire sa cuisine à son goût, ou encore autre chose?
(je n'ai pas encore parcouru tout le site)PS J'ai été sur le site, il y a quelques petites coquilles (fautes de frappes mais très peu)!
Voir MP ! -
Sur-mesure ou IKEA
Cela signifie que par défaut, Click-Cuisine permet de créer n'importe quel cuisine IKEA et propose en option la personnalisation des portes et tiroirs.
Cette option est également valable pour les habillages et plans de travail.
Sur l'image ci-dessous, j'utilise des matériaux de chez "Polyrey" et non IKEA :
Cela permettre de concevoir une cuisine avec n'importe quel finition, exemple :
-
Façades en acier avec plan de travail granite
-
Façades revêtus de cuire avec plan en corian
-
Façades bois massif avec plan en Quartz etc...
Tous est question de goût et d'imagination
Remarque :
Acheter des meubles dans le commerce et réaliser des façades sur-mesure, est une bonne pratique qui permet de concevoir une cuisine haut de gamme au meilleur prix.David
PS: Merci d'avoir pris le temps de jeter un œil sur mon site, un regard externe est toujours bon à prendre
-
-
Et donc, y-a-t-il une manipulation spéciale à faire pour créer cette bibliothèque de données spécifique "Polyrey" ?
-
Voici une vidéo qui va répondre à toutes tes questions mon cher Pilou
-
Donc, si j'ai bien compris, on peut mettre n'importe quelle image ?
-
Oui
-
Je vais prochainement poster un article sur mes Plugins en cours.
Hésitez pas à visiter mon site pour être informé des nouveautés à venir : -
Un nouvel article sur mes Plugins Click-Cuisine et Click-Change est publié aujourd'hui sur le Blog d'un grand auteur de livres et DVD pour SketchUp «Laurent Brixius»
http://www.arch-image.com/2015/01/28/plugins-sketchup-click-cuisine-et-click-change-de-david-barros/
J'ai eu l'honneur de co-écrire a ses côtés dans sont dernier ouvrage [url=http://www.arch-image.com/2014/05/30/projets-creatifs-avec-sketchup-mon-nouveau-livre-collectif-est-sorti:11qef2r4]Projets créatifs avec SketchUp 10 cas réels d'utilisation professionnelle[/url:11qef2r4]
Cette expérience m'a ouvert des portes et me permet aujourd'hui d'avoir un très bon rapport professionnel et amical avec Laurent.
Grand merci à lui pour son soutien sans faille.
Advertisement