3D PDF
-
Bonjour les gens,
Avez-vous un lien concernant un plugin free ou payant pour exporter un modèle skecthup au format pdf ?
Je suis tombé sur Sketcup_PDF_exporter et RPS_3D_PDF
En connaissez-vous d'autres ?Merci d'avance
Milo -
Salut Milo
Tu peux imprimer tes scènes avec PDF Creator (au lieu de ton imprimante papier).
Sketchup lui-même est capable d'exporter une scène en PDF mais c'est une à la fois contrairement à PDF Creator qui, lui, le fait en paquet.Michel (Québec)
-
Merci XYZ je connais bien PDF Creator.. mais là il s'agit d'un PDF en 3D
Ce qui permet de naviguer, de tourner dans son modèle sans avoir recours à skecthup -
@milo said:
Bonjour les gens,
Avez-vous un lien concernant un plugin free ou payant pour exporter un modèle skecthup au format pdf ?
Je suis tombé sur Sketcup_PDF_exporter et RPS_3D_PDF
En connaissez-vous d'autres ?Merci d'avance
MiloHello
J'utilise Simlab PDF exporter
ça exporte les vues du fichier Sketch up aussi!
très pratiqueSerge
-
Ouiche mais ce n'est pas gratuit!

Mesh Lab a une magouille gratite : exporter un fichier en format UD puis utiliser Latex.
Caoutchouteux la procédure!
Sinon il y a des flopées de viewers qui font un peu la même chose!
Cle3ver, Sketchfab etc...
et même bientôt ici même le viewer de Sketchucation!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement