Enlever les accrohes ?
-
Bonjour a tous !
Est il possible de désactiver les accroches aux axes tout en gardant les accroches aux objets (extrémités, milieux, arêtes...).
Merci a vous !
-
Bonjour,
oui, on peut désactiver les accroches à la grille invisible en allant dans Menu > Préférences.
Pour la seconde partie de ta question, cela ne se désactive pas,.
C'est ce qu'on appelle les inférences de Sketchup. -
Merci JF maisje ne trouve pas dans fenetre>preferences ?
Je suis sous SU 8
Une idée ? -
@brioche said:
Merci JF maisje ne trouve pas dans fenetre>preferences ?
Je suis sous SU 8
Une idée ?Bonjour
il me semble que c'est ici :
Dans Fenêtre : Info sur le modèle : Unité : Activer l'ancrage de longueur
a+
Chri

-
Je crois me rappeler qu'un plugin de Fredo6 le fait?
Move Along permet bien des déplacements! -
Bonjour,
Petit truc : les inférences et commandes sont sensibles à la précision des unités.
Avec Toggle Units on change la précision entre autres à la volée même en cours de commande.
Cela permet de d'améliorer les accroches et le dessin.
Indispensable pour ma part !
Cordialement
Patrick -
Merci a tous, je vais essayer vos plugin mais je pense que l'idée de JF est la meilleure mais je ne trouve pas cette commande !?
A bientôt pour d'autres question, après je vous montrerai mes images pour avoir vos critiques (bonne ou mauvaises) avisées !
-
Bonsoir,
chri a complété ma réponse par sa vue écran.
Donc pour résumer:
Menu Fenêtre > Préférences > unités et là dans la fenêtre il faut décocher "activer l'ancrage de longueur" -
Merci JF ! Ca fonctionne comme je le souhaitais !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement