[PRO] Générateur de Rapport en rade
-
Bonjour,
je cherche à générer un rapport sur une forme béton enterrée, pas compliqué mais dont je cherche le poids, le volume, pour vérifier la poussée hydrostatique de la nappe.Bref, savoir si elle flotte ou pas.
Et ben pas moyen d'avoir le rapport, je bloque sur la boite de dialogue qui ne déclenche pas le fichier... avec SU8 et SU14.
Mais pas SU13 qui lui fonctionne bien !
De plus pas moyen avec SU13 d'enregistrer le HTML en dehors de mon poste ! sur le réseau il me fait une erreur de lecture/écriture...Vous auriez une piste ?
Cordialement
Patrick -
enlève le é de béton pour le nom de ton fichier. C'est vraiment bête mais j'ai calé une fois avec ça.
-
Ha moui ! c'est vrai qu'en 2014 les caractères accentués c'est toujours le bazar ...
Bon c'est fait mais SU8 je bloque à la boite de dialogue, SU14 pas de boite carrément et S13 c'est bon mais refuse d'enregistrer sur le réseau, que sur mon poste.
.....
-
Bonjour.
Sur l'aide en Anglais, à la page:
http://help.sketchup.com/en/article/160377
on trouve cet encadré:
Known Issue - By default the Generate Report functionality fails to produce any results with SketchUp Pro 2014, this is a known issue with the version of Dynamic Components included by default. To resolve this issue you need to log into the Extension Warehouse and update the Dynamic Components plugin which will restore Generate Report functionality.
Il faut que tu fasse une mise à jour de l'extension relative aux composants dynamiques.
Ensuite, le générateur de rapports devrait fonctionner.
Attention, il est allergique aux virgules décimales et place tout dans une seule colonne.
Tu dois modifier ton séparateur de décimale pour le point et celui des liste pour la virgule au lieu de virgule et point-virgule respectivement pour avoir les données dans des colonnes distinctes.
Salutations.
-
Bonjour Jean,
Ok! bon pour SU14 cela fonctionne mais pour ma version 8 je fais comment ?Dans cette version cela ne fonctionne pas....
(j'ai essayé en décompressant le RBZ dans le dossier Tools)Cordialement
Patrick
Advertisement