KUBITY ....
-
Oui effectivement deux écrans (au boulot) c'est mieux mais c'est dur de travailler fluide avec les transferts...
Bon à force j'ai çà ...Cherbourg
ou un embed que je ne sais utiliser sur le forum
<iframe src="https://www.kubity.com/u/sq2d04ec" scrolling="no" frameborder="no" width="403" height="300" allowfullscreen></iframe>
-
ET bé, faut pas tomber le jour ou le serveur délire!
Après maintes tentatives...j'ai pu installer Kubity
Bon cela marche nickel mais si tu n'as pas 2 écrans tu vas être à l'étroit!
ici j'ai tout regroupé dans un seul, mais on voit bien que c'est pas hyper confortable pour Sketchup par exemple! (vivent les 2 écrans)Sinon je n'ai eu aucun problème!
Voir l'image jointe!
Effectivement tout ce qu'on fait dans Sketchup se répercute dans le nuage!
Il y a synchronisation! ça roule Raoul!Maintenant pour tout le reste il va falloir regarder quelques vidéos!
Avec 2 écrans, c'est tout de suite plus cool!
Et le 2ème objet est donc parti dans les nuages aussi!
Par contre première bizarrerie, je fais une section dans Sketchup
j'actualise, la section n'arrive pas dans Kubity!
Hum hum, je croyais que c'était la base du programme
Je vais visionner les vidéos -
Cela fait un genre de Lumion
Par contre je ne trouve rien sur ce qu'ils nous ont montré à La Maker Faire et leurs coupes imagées! -
Ben avec notre débit cracra on a du mal mais une fois chargé c'est très fluide.
Cela tourne avec le player d'Unity donc je me pose quand même la question des postes dans les administrations hyper bloqués. Je crois qu'il est question de n'avoir rien à charger pour la prochaine version.
Sinon coté rendu c'est pas le niveau de Lumion ou LumenRT (l'eau surtout!) par contre le modèle SU est hyper bien repris, pas de couac à ce niveau...
Ces soir je regarde sur mon poste avec une carte Geforce ayant un peu d'âge.
A suivre donc.
Patrick
-
Il manque plus que le snip et les grenades et nous voila dans un jeux FPS
-
C'est moi ou Kubity ne supporte même pas encore les plans de coupe de section "normales" ?
Mon objet est en coupe dans SKetchup, mais pas moyen de l'envoyer dans Kubity!
-
Je viens de regarder sur mon modèle et effectivement les plans de coupe ne sont pas repris...
Faudrait leur signaler.
Patrick
-
A mon avis ce qu'il nous ont montré n'était qu'une future béta !
-
Bien possible car je crois me rappeler qu'il était question d'être sans player à charger dans Firefox, ce qui n'est pas le cas là...
-
Et ne prend pas en compte non plus, les plans de sections créés avec RichSection !
-
@unknownuser said:
Cela fait un genre de Lumion
Par contre je ne trouve rien sur ce qu'ils nous ont montré à La Maker Faire et leurs coupes imagées!Saluit Pilou,
C'est pas plutot "Skalp" les coupes?
Sergio
-
Huhuhuhu mais oui bien sûr, je cherchais midi à 14 heures!
J'ai confondu les teeshirts!
(n'empèche que Kubity il ne montre aucune coupe!)Tiens d'ailleurs je vais voir s'il importe celle de Skalp!
J'ai un doute mais bon, tant qu'on a pas essayé!Ah, non, je ne peux essayer la manipe, je ne trouve pas de version free!
-
J'ai trouvé un peu de temps pour me pencher sur le sujet KUBITY.
Voici se que donne un projet intégré à un à mon site :
http://www.composant-dynamique.com/#!visite-3d/c1nzy
Il y à des améliorations à apporter mais ils sont sur la bonne voie
-
Cl3ver3D d pourrait aussi t'intéresser!
-
Voila les 2 applications en concurrence sur la même page avec le même projet :
A vous de juger.
-
@tntdavid said:
Voila les 2 applications en concurrence sur la même page avec le même projet :
A vous de juger.
Salut TNT !
C'est flippant une cuisine avec une seule chaise! pire : une cuisine avec une table pour une seule place!!
Le propriètaire n'a pas d'amis? ou il n'aime pas les gens? Genre Ermite moine trappsite misanthrope peut être..
Sergio
-
Les possibilités de Cl3ver3D sont 100 fois plus grandes!
Par contre aucune idée du prix pour des projets nombreux, c'est pas indiqué, il faut les joindre! -
Vue la taille de la cuisine ils ont suffisamment de dollars pour avoir une salle à manger et même une table dans le jardin
Je suis d'accord avec toi Pilou, mais la prise en main est plus compliqué chez Cl3ver3D, j'ai bataillé pour placer ma caméra afin d'avoir une navigation correcte.
De plus à l'importation Cl3ver3D à oublié des textures, comme le celles des plans de travails !
Mais j'ai quand même une préférence pour Cl3ver3D du à sont affichage direct sur le site, sans avoir à chercher le fichier.
-
Salut,
Bravo David, ton travail est vraiment bien fait...
je les ai contacté pour un devis ...
Projets non limité
Utilisateur = 1
Visite unique par an = 12000...patati patata ...
Prix / année = 1500$
Maintenant pour le détails de cette offre je ne suis pas allé plus loin...
Voili voilà
Patrick
-
Salut David,
Sur ton site en tant que visiteur je préfère Kubity, plus 'riche' en navigation dans le modèle...
Cordialement
patrick
Advertisement