Problème souris par défaut
-
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un souci depuis peu de temps.
Normalement en cliquant sur la molette de la souris, cela mets en route l'orbite, et en cliquant sur ’’maj’’cela met en route l'outil panoramique.
Cela ne fonctionne plus et je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai dû modifier la configuration par défaut sans faire exprès.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce problème? Ou alors comment remettre sketchup par défaut ?
Merci à tous. -
Menu Fenêtre / Préférences / Compatibilité / Style de Molette de Souris / Inverser (ou pas) ?
-
Non il n'est pas sur ''inverser'' j'ai testé avec et sans.
J'ai réinisialisé les racourcies.
Sans succés. -
tu as testé avec une autre souris?
-
Bonsoir
Peut-être as-tu modifié les réglages par défaut de ta souris lors d'une mise a jour proposée par Windows .
Comme l'indique Laurent BRIXIUS sur son site, le paramétrage de la souris se fait dans les paramètres "souris" de ton système d'exploitation .
info Laurent ici :
http://www.arch-image.com/vos-questions-sur-sketchup/ma-souris-avec-molette-ne-fonctionne-pas-pour-zoomer-dans-sketchup-que-dois-je-faire/Voir un exemple de paramétrage sur image jointe .
(selon modèle de souris)Chri
a+
-
Merci pour vos réponse, et merci particulier à chri, en effet c'était bien le bouton du millieu qui n'avait pas la bonne affectation dans la configutation de la souris.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.Bonne journée à tous!
Advertisement