Bonne année 2014 !
-
@dverger said:
Bonne année 2014 à tous et vivement SketchUp14 (s'il sort, j'en sais rien en fait!)
il est en bêta test et très bon !
-
et qu'est-ce qu'on trouve de nouveau dans ce très bon cru?
-
Bonne année à vous tous et merci encore pour votre soutien et votre passion pour SU !
-
@dverger said:
et qu'est-ce qu'on trouve de nouveau dans ce très bon cru?
C'est une très bonne question, car après l'attente de 3 ans pour avoir une version 2013 moyenne, je pense que maintenant la communauté est aux affûts concernant la prochaine version !
-
Bonsoir,
bonne année à tous.
@Chri ce n'est pas bien de copier de copier Skupinou ! -
@jean-franco said:
@Chri ce n'est pas bien de copier de copier Skupinou !
Excuses moi Jean , je l'ai repris car je le trouve sympa et l'ai fait sans penser a mal.
je viens de le remplacera+
Chri -
Salut Denis
Je profite de ton POST pour saluer tous nos collègues qui tous , font la richesse de ce site.
Bonne année à tous
Chri
-
Bonjour,
@Chri, non tu pouvais le garder mais simplement citer ta source.
Oui, ce personnage de Skupinou a eu beaucoup de succès sur un autre forum. Malheureusement son créateur avait cessé de l'utiliser car il pensait que cela nuisait au sérieux de ses avis techniques sur le travail du bois en particulier. Il était pris pour un "rigolo" car les gens faisaient un transfert entre lui et son personnage. Je n'avais pas réussi à le convaincre de revenir sur sa décision.C'était quelqu'un plein d'énergie et de compétences et surtout d'humour.
Il nous a quittés brutalement il y a quelques années. -
L'habit ne fait pas le moine!
-
Pour ceux qui ne connaissaient pas coriolis, voici quelques images de SKUPINOU récupérées sur le NET
exemple de lien systemed.fr :
http://www.systemed.fr/forum-bricolage/vers-l-etabli-ideal-t28325-90.htmla+
Chri
Advertisement