SU 2013 Erreur composants dynamiques
-
Bon, après un court échange infructueux avec Tommy de la Team SU, j'ai exploré plus loin dans la traduction française puisque personne ne parle ailleurs de cette erreur... et j'ai trouvé !!!
Il y a une petit erreur dans le fichier dynamiccomponents.strings
dans *C:\Program Files (x86)\SketchUp\SketchUp 2013\resources\fr*
(sur Mac, je ne sais pas où il est).
Ligne 42 il faut remplacer les " par des ' à "Green" or "#FF0000" pour qu'elle devienne :"Such as 'Green' or '#FF0000'."="Par exemple, 'Vert' ou '#FF0000'.";
Aller, maintenant, il n'y a plus qu'à...
-
Quand on pense que c'est à la différence entre entre un guillemet et une apostrophe qu'une centrale nucléaire doit son bon fonctionnement, il y a de quoi frémir!
-
-
Je vais ENFIN pouvoir utiliser la 2013 et préparer mon cours sans dire aux étudiants que ça ne marche pas sur la dernière version. Si il n'y a pas de correction officielle d'ici là, je leur donnerais le fichier à remplacer
@unknownuser said:
Quand on pense que c'est à la différence entre entre un guillemet et une apostrophe qu'une centrale nucléaire doit son bon fonctionnement, il y a de quoi frémir!
Quand on pense que notre économie tiens aussi à ça...
-
@daredevil said:
sans dire aux étudiants que ça ne marche ...
Bonsoir Didier
Si c'a se trouve , tu as des étudiants qui viennent voir les réalisation de leur prof préféré , et , la , j'ai l'impression qu'il découvrirons que tu leur fait des cachotteries .
Chri
-
Il y a un intéret majeur à utiliser la 2013 avec les Composants Dynamiques ?
-
MERCI DAREDEVIL !
-
@unknownuser said:
Il y a un intéret majeur à utiliser la 2013 avec les Composants Dynamiques ?
A priori non. Mais à l'école on a un accord avec Abvent pour que les étudiants puissent avoir la 2013 pro gratuitement en licence éducation. Donc il faut que ça marche pour faire les cours, sinon ça veut dire qu'ils faut qu'ils trouvent un moyen de se procurer la v8 pro autrement@unknownuser said:
Si c'a se trouve , tu as des étudiants qui viennent voir les réalisation de leur prof préféré , et , la , j'ai l'impression qu'il découvrirons que tu leur fait des cachotteries .
Tu crois qu'ils me reconnaissent derrière mon masque ? -
Ah d'accord , tout s'explique!
Par contre pour le 2ème message, c'est un odieux montage stalinien, car ces mots ne sont pas de moi!
-
@daredevil said:
Tu crois qu'ils me reconnaissent derrière mon masque ?
Fastoche...
un petit coup de transparence sur la texture et hop!!!! -
@daredevil said:
Il y a une petit erreur dans le fichier dynamiccomponents.strings
dans *C:\Program Files (x86)\SketchUp\SketchUp 2013\resources\fr*
(sur Mac, je ne sais pas où il est).
Ligne 42 il faut remplacer les " par des ' à "Green" or "#FF0000" pour qu'elle devienne :"Such as 'Green' or '#FF0000'."="Par exemple, 'Vert' ou '#FF0000'.";
Au fait, il est où ce fichier sur Mac OS ?
Advertisement