Couper objet
-
Bonjour,
je ne parviens pas à couper en 2 parties ene rembarde dont je ne veux garder qu'une partie. Existe-t-il un plugin capable de couper un objet selectionné dans un modele en 1 ou 2 opérations?
Merci -
Bonjour
Je te propose SPlit to plane :http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?t=48331
Salutations
Chri -
Un petit visuel pour bien comprendre le problème?
-
Zorro2 pour moi, mais la question sans image et sans fichier(save as V6) c'est encore du temps de perdu pour tout le monde!

-
SPlit me convient parfaitement, merci à tous
-
@draner5 said:
SPlit me convient parfaitement, merci à tous
Tant mieux, mais cela ne t'empêche pas de documenter un peu le sujet; pour ceux qui rencontrerait le même problème.

-
c'est très simple, je voulais simplement couper une rembarde téléchargée depuis la banque d'image pour l'adapter à mon modele sketchup.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement