Question à 2 balles sur les plugins
-
Bonjour, les gens...
Mon répertoire de plugins ressemble à un gros tas de bordel tout en vrac. Du coup, en cas de réinstallation, je flaire les oublis. Et quand j'installe un plugin pour le tester et qu'ensuite je le retire, je ne suis jamais sur de ne pas en oublier des morceaux. Bon, comme tout le monde, non ?
Avant de me lancer, est-ce qu'un membre de l'honorable lectorat aurait déjà tenté d'organiser son répertoire plugins avec des sous-répertoires et des nommages intelligents ?
Est-ce que ça ne fout pas la grouille dans l'exécution des plugins ? Et comment se comportent les plugins payants ?
Et si personne n'a essayé, je ferai une tentative et je vous raconterai...
À vous lire,
La DuF
-
Bonjour, Christian !!
Désolé si j'ai loupé le coche, toutes mes excuses...
Mais le lien que tu donnes me dit que « the requested topic doesn't exist »...
-
OK, trouvé... La honte sur moi.
-
@la duf said:
Bonjour, Christian !!
Désolé si j'ai loupé le coche, toutes mes excuses...
Mais le lien que tu donnes me dit que « the requested topic doesn't exist »...
Je suis d'accord
Je n'arrives pas a coller le lien
jettes un oeil quelques post plus baschri
-
Bonjour François
Sauf erreur , nous avons abordé ce sujet , il y a quelques jours ici dans le POST mise a jour des plugins
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51&t=54954
Salutations
Chri -
@la duf said:
Bonjour, les gens...
Mon répertoire de plugins ressemble à un gros tas de bordel tout en vrac. Du coup, en cas de réinstallation, je flaire les oublis. Et quand j'installe un plugin pour le tester et qu'ensuite je le retire, je ne suis jamais sur de ne pas en oublier des morceaux. Bon, comme tout le monde, non ?
Avant de me lancer, est-ce qu'un membre de l'honorable lectorat aurait déjà tenté d'organiser son répertoire plugins avec des sous-répertoires et des nommages intelligents ?
Est-ce que ça ne fout pas la grouille dans l'exécution des plugins ? Et comment se comportent les plugins payants ?
Et si personne n'a essayé, je ferai une tentative et je vous raconterai...
À vous lire,
La DuF
et oui comme tout le monde (j'en ai passé 200)
Advertisement