Bac à Sable, partir de zéro
-
Bonjour,
Je part de zéro, question bac à sable, et manifestement quelque chose ne marche pas ! Tous les tuto donnent comme image des petits carrés traversés de diagonales, j'ai bien les carrés mais jamais aucune diagonales !
Merci. -
Pour voir s'ils sont vraiment là
cliquer faire: Menu Vue / Geométrie cachée
De toute manière ils ne servent à rien çà part le fait de matérialiser la triangulation!Sinon c'est très curieux qu'ils n'apparaissent pas!

Il n'y a pas un mode spécial ne pas afficher les arêtes ou autre de mis en oeuvre ?
-
Salut,
Tu as levé une hypothèque intellectuelle : ne pas voir les triangles n'empêche rien !
Donc j'ai passé une heure à comprendre comment se déroulait, se commandait, le processus de modélisation et je me suis fait un petit tuto (de celui qu'on fait pour les mecs qui comprennent vites à condition de leur expliquer longtemps
)Sinon par défaut "géométrie cachée" n'est pas coché tandis sont cochés "Styles d'arêtes>Arêtes" et ">Arêtes profilées" et ça suffit pour mes petits neurones à ce stade de l'évolution !

Merci, me reste à maîtriser...
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement