Tuto Sketchup Makerbot
-
Bonjour,
On a sortit un petit tuto Sketchup et makerbot :
https://www.youtube.com/watch?v=tX5-ZaxDCnE -
De la monnaie de singe!

-
Punaise! y m'on fichu la trouille .... j'avais le son à fond...

Je me casse la tête à trouver un jingle d'intro en GPL pour mes vidéos! j'suis bête j'ai pas pensé à jouer de mes cordes vocales...
Patrick
-
Qui parmi vous possède une imprimante Makerbot et a déjà imprimé des modèles plus complexes ? Car cela fait quelques mois j'en possède une et j'aimerais bien échanger des astuces avec d'autres utilisateurs...
Merci
-
@papyrus said:
Qui parmi vous possède une imprimante Makerbot et a déjà imprimé des modèles plus complexes ? Car cela fait quelques mois j'en possède une et j'aimerais bien échanger des astuces avec d'autres utilisateurs...
Merci
bjr Payrus, on en a une !

-
@adebeo said:
@papyrus said:
Merci
bjr Payrus, on en a une !

Bonjour, avez vous trouvez des techniques particulières pour les impressions un peu complexe ? Car personnellement je n'ai pas trouvé de techniques infaillible pour le moment.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement