Problême de sous composants Dynamiques
-
Bonjour,
Mon tiroir qui ce trouve à la 9ème décadence des sous composants, ne peu plus jouer sont animation sans que sketchup plante
Même la moindre modification dans la propriété du tiroir fait planter le logiciel !
Je suis obligé de le déplacer en décadence inférieur pour le modifier et en fin le ramener à sont origine.Pour l'animation j'ai pas de solution ?
Autre petite souci concernant les sous composants dynamiques, ils oublient parfois le positionnement de leurs parents au moment ou il sont utilisé, du coup il vont chercher le point 0 de sketchup se qui les positionne vraiment la ou il faut pas !
Si vous avez des solutions pour ces 2 problèmes cela me serait vraiment utiles
Merci d'avance pour votre aide
-
Concernant le plantage de sketchup, je n'ai pas trouvé la causé réel n'y la solution !
Donc j'ai procédé autrement pour tous de même arrivé à mes objectifs.Concernant le sous composants qui se placent au point 0 de Sketchup au lieu du composant parent,il existe un moyen de corriger l'erreur en peu de manipes mais pas pour autant de l'éviter !
Il suifi de cliquer sur un composant suppèrieur dans la fenêtre des structures et revenir sur le sous composant qui c'est mal placé puis actualiser ces positions !
Cette erreur se produit souvant quand on recharge un sous composant par un autre, ou sketchup oublie souvant les positions des composants parents !
Je sais pas si cela ce produit avec de composants non dynamiques ?
Advertisement