SKETCH UP HEROES 2013 !!!
-
Salut les amis!!
Merci à tous !! Cette seconde édition à été un succès!
On va, pendant que c'est chaud, vous faire parvenir un petit récap de la journée et solliciter vos remarques sur ce qui pourrait être amélioré et votre avis sur les solutions pour y arriver : c'est très important me semble t'il pour mieux coller aux envies des utilisateurs c'est à dire : NOUS!Le film "best off" sera dispo la semaine prochaine et toutes les interventions seront sur les chaines you tube d'Adébeo et Clair Design bientôt aussi( zavez vu le pro avec ses caméras top techno!! )
Bravo aux intervenants! ( Panga : j'ai bien entendu (et je suis d'accord!) la nécessité d'avoir plus d'intervenants "créatifs")
A votre disposition pour toute proposition, suggestion etc!
Bon week end !!
Sergio -
Merci à tous !
-
Bonjour à tous,
désolé de n'avoir pu me joindre à vous..J'étais en pleine réalisation des supports média pour mon boss (Digue du Boutillon - Ile de ré), voir mon post sur LumenRT...
La prochaine j'espère....
Cordialement
Patrick -
@patrick said:
désolé de n'avoir pu me joindre à vous..
J'étais en pleine réalisation des supports média pour mon boss (Digue du Boutillon - Ile de ré), voir mon post sur LumenRT...
La prochaine j'espère....Ben oui, on comptait bien te voir avec nous....
Tu étais quand même un peu là parce que j'ai montré le système d'élévation de passerelle en ciseaux pour l'animation des composants dynamiques -
@DareDevil
Il y a un message MP dans ta boîte aux lettres! -
@daredevil said:
Ben oui, on comptait bien te voir avec nous....
Hé oui, mais bon la prochaine fois je poserais un RTT, cela m'apprendra à me fier à un planning aléatoire.
@daredevil said:
Tu étais quand même un peu là parce que j'ai montré le système d'élévation de passerelle en ciseaux pour l'animation des composants dynamiques
Complètement. Je dois dire que dans l'entreprise, tu es l'éminence
rougegrise. Ils sont toujours épatés de constater tes compétences....
Les composant dynamiques sont les parents pauvres du "user" lambda comme moi, alors qu'ils devraient avoir une place de choix.Amicalement à tous.
Patrick -
Bonjour à tous,
De retour de cette rencontre, j'ai été heureux d'assister aux différentes présentations. D'avoir eu l'occasion d'avoir mis des visages sur certains pseudo mais aussi un visage sur une voix (n'est-ce pas Denis), cependant, je suis rentré en Belgique avec un petit goût amer...
J'avais comme informations qu'on pouvait stationner sur le quai (voir attachement) et dès la fin de cette réunion, 'ai été pisté par la "sécurité" pour déplacer mon véhicule....J'ai donc été obligé de vous quitter !
Je regrette ce départ précipité car pour moi "l'après" est aussi important que "l'avant" (ou le pendant). En effet, c'est le moment des rencontres et des échanges !
Bref; voici donc une image pour Edouard (le charpentier en partance pour l'étranger) et pour lequel je n'ai pas (re) trouver le site "edwood", voici donc ce qu'est le principe de construction en "bois cordé"; c'est ici la "maison de Jeannine" (c'est le cochon)
J'aurais aimé prolonger mon échange avec Matthieu (FabShop) ...
Bref, ce post pour vous dire que je reste ouvert aux échanges et non comme reproche aux organisateurs pour l"info erronée...
Bonne continuation à tous et merci encore.
-
Je transmet à edouard.
pour le parking, et la présentation de DraftSight c'est un peu la louze, désolé.
Pour draft sight j'ai peu être une petite idée -
Juste une mise au point (comme dit la chanson) Pas de reproches; juste que l'an prochain je m'organiserait autrement (vive le 2 roues )
Et si je pouvais recevor le mail d'Ed (en privé) pour lui transmettre toutes les photos ! Et tant qu'à faire l'adresse du site de sa société (en "fr." se passe rien ?)
Good Day ! -
Salut les Sketchupiens (?)
Avec un retard immense : le lien pour voir le best of Sketch Up Heroes.
Mea culpa mais mon métier m'a happé et mobilisé toute mon énergie
tiens d'ailleurs, autre lien pour voir mon dernier boulot:
( dommage que Delphine Batho se soit fait virer )oui oui je ferais un générique...
Tout a été dessiné sur Su : la scénographie globale,la mise en place sur la place de la bourse (étude d'ensoleillement) , la créa de tous les supports visuels et la création d'un "vocabulaire" autour de l' échafaudage illustrant la notion de chantier et de tuteur.
Symbole de l'engagement de l' ADEME auprès des industriels pour un dévelopement durable !
mais aussi les plans de pose pour les intervenants, les plans de fab pour les menuisiers
La modélisation des objets des 5 systèmes de Réalité Augmentée ( oui oui ça marche en vrai )
etc..Sinon avez vous reçu le survey a remplir?
C'est un questionnaire permettant de connaitre votre sentiment sur Sketch Up heroes 2013
et d'élaborer des pistes pour 2014!!
On peut en débattre ici d'ailleursBonne journée!
Sergio
-
@unknownuser said:
Et réalisation technique!
Heu non pas d'accord !!! c'est nul...
Tu es tout flou sur la vidéo....
Cordialement
Patrick -
Il faudra revenir l'année prochaine
-
Ha ben voilà ! tiens elle est facile celle là... m'enfin ....
Bon, je l'ai un peu cherché aussi !....
-
-
Tiens je viens de voir que j'avais oublié une vidéo, la meilleure!
Il va falloir remonter de 3 posts -
@patrick said:
@unknownuser said:
Et réalisation technique!
Heu non pas d'accord !!! c'est nul...
Tu es tout flou sur la vidéo....
Cordialement
PatrickNon non c'est pas nul, moi aussi ça m'a étonné mais Pilou est NATURELLEMENT FLOU!!!
(si t'étais venu t'aurais vu)
il évolue avec un léger nuage autour de la tête comme une auréole qu'aurait un coup dans le nez.
Un micro phénomème atmosphérique peut être...
Faut le voir pour le croire!! mais pour le voir faut être là évidement
A l'anné prochaine PatSergio
-
@sergio said:
Non non c'est pas nul, moi aussi ça m'a étonné mais Pilou est NATURELLEMENT FLOU!!!
(si t'étais venu t'aurais vu)
il évolue avec un léger nuage autour de la tête comme une auréole qu'aurait un coup dans le nez.
Un micro phénomème atmosphérique peut être...Punaise.... alors la vidéo est bonne ?!!! chapeau alors, la prise de vue ! cela n'a été facile à prendre. Par contre la thèse de l'auréole flou pour cause éthylique faut que la ressorte à ma femme, mais bon déjà que quand je lui dit: "Je ne suis pas gros mais seulement un peu bas de poitrine!" elle me croit pas ....
@sergio said:
Faut le voir pour le croire!! mais pour le voir faut être là évidement A l'anné prochaine Pat
Et allez....
-
Bon résumé de la journée Sergio ! bravo !
Je fais déjà circuler la vidéo
Advertisement