SU - 2013
-
Bon,
une mise à jour avec SU2013 pour rester dans l'air du temps...J'apprécie pas vraiment d'avoir été obligé de rester avec notre précédent fournisseur plutôt que de passer par notre sympathique Adebéo!
Punition, tu restes chez ton fournisseur et tu as ta mise à jour à 77€. Si tu changes de crèmerie tu repasses par la case départ à 500€. Franchement, méthode plus que limite!!!...
- Les raccourcis clavier mis à mal par des menus qui changent.
- Plus de "point central" pour les courbes" et plus d'extension à cocher dans les préférences pour avoir cette fonction.
- Une traduction bizarre... extension devient prolongation.
Bref, je reviens sur ma SU8 pour la suite à suivre...
Pas le temps de me prendre le choux avec variations de comportement sans queue ni tête.Cordialement
Patrick -
C'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleures soupes!
PS Pas moyen de mettre quelque part dans la signature un lien vers tes Vidéos youtube ?
-
@patrick said:
Bon,
une mise à jour avec SU2013 pour rester dans l'air du temps...J'apprécie pas vraiment d'avoir été obligé de rester avec notre précédent fournisseur plutôt que de passer par notre sympathique Adebéo!
Merci Patrick, c'est pas très grave , pour être transparent ca nous rapporte 2€ par mise à jour, situ prend en compte le temps de rédaction de la facture, en fait ca me fait même gagner du temps de pas faire les mises à jour. Mais c'est vrai que le geste était sympa
@patrick said:
Punition, tu restes chez ton fournisseur et tu as ta mise à jour à 77€. Si tu changes de crèmerie tu repasses par la case départ à 500€. Franchement, méthode plus que limite!!!...
La c'est plutôt chez Abvent qui a le monopole de distribution en france, que viens le "problème". Mais comme expliqué plus haut c'est pas grave.
@patrick said:
- Les raccourcis clavier mis à mal par des menus qui changent.
- Plus de "point central" pour les courbes" et plus d'extension à cocher dans les préférences pour avoir cette fonction.
- Une traduction bizarre... extension devient prolongation.
Bref, je reviens sur ma SU8 pour la suite à suivre...
Pas le temps de me prendre le choux avec variations de comportement sans queue ni tête.Cordialement
PatrickLa liste complète est encore plus longue. Le point qui me fait le plus rire, c'est que les meilleurs plugins sont tous dans le plugin store de Sketchucation,
ps: Si tu a vu la vidéo qu'a fait Cédric sur le projet Lyon 1700, il falloir que soit au niveau
Prépare toi ! En plus j'ai eu pas mal de remarque sur ton absence à Sketchup Heroes , Double pression !!! -
Bonjour,
bon pour la mise à jour, à ce prix je supposais bien que cela ne devait pas être un grand enjeu (mais pas à ce point !) ...J'en fais une question de principe. Et puis je voulais que mon entreprise se positionne sur le créneau ADEBEO. J'attends toujours que ma direction me paie ma formation composants dynamique !!!!
Bref....
J'ai évidemment couru voir la vidéo de Cédric. En un mot je suis scotché...
Si jeune, si à l'aise et si pro .... sans parler de Fabrice et son coté débonnaire...Le temps de me flageller et de me lamenter sur mes limites, je me suis demandé comment me faire pardonner mon absence et comment mettre mon témoignage au moins à un niveau qui ne vous fasse pas rougir...
Alors je reprends mon travail réalisé et je prépare une compilation de documents à recouper avec les photos des chantiers réalisés genre avant/après. Je prépare la matière première pour Cédric. Son talent fera le reste ....
Cordialement
Patrick
Advertisement