Kerkythea et mac
-
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un moteur de rendu open source. J'ai lu de bonne chose sur Kerkythea mais impossible de le telecharger pour mac, auriez vous une solution ?
Merci d'avance -
Il me semble delicat aujourd'hui d'investir du temps et de l'energie pour apprendre à se servir de Kerkythea.
Ce soft n'est plus maintenu depuis 2008. Et ne le sera plus jamais. Son developpeur travaillant désormais au sein de la team Solidiris (TheaRender) -
Merci, beaucoup. je pense investir un peu plus tard apres une meilleur maitrise du soft dans un moteur de rendu.
-
@erom said:
Il me semble delicat aujourd'hui d'investir du temps et de l'energie pour apprendre à se servir de Kerkythea.
Ce soft n'est plus maintenu depuis 2008. Et ne le sera plus jamais. Son developpeur travaillant désormais au sein de la team Solidiris (TheaRender)Il n'est peut-être plus développé, mais il marche très bien... Sa dernière version ne date pas de 2008 mais de juin 2011 et il a une version optimisée 64 bits.
Je trouve qu'il est toujours plus intéressant de passer du temps sur un logiciel gratuit, même s'il date, que de payer quelque chose dont on ne sait pas si on va s'il répond vraiment à nos attentes -
@daredevil said:
@erom said:
Ce soft n'est plus maintenu depuis 2008. Et ne le sera plus jamais. Son developpeur travaillant désormais au sein de la team Solidiris (TheaRender)Il n'est peut-être plus développé, mais il marche très bien... Sa dernière version ne date pas de 2008 mais de juin 2011 et il a une version optimisée 64 bits.
Je trouve qu'il est toujours plus intéressant de passer du temps sur un logiciel gratuit, même s'il date, que de payer quelque chose dont on ne sait pas si on va s'il répond vraiment à nos attentesFait attention dare devil, je ne sais pas si tu a le droit de diffuser kerkythea. on le faisait puis on a arrêter car je suis pas sur des droits.
-
@unknownuser said:
LICENSE AGREEMENT
Kerkythea is freeware copyrighted product and can be used under the following terms:
- You can not re-distribute Kerkythea software from web sites or other ways of
massive redistribution (for example, magazine CD). Person to person redistribution
is permitted provided that the package is distributed without modifications and
without gaining money from this action, or any kind of advertisement material. - You can use Kerkythea and its produced output (rendered images) for your work
(including commercial) completely free without any fees. Mentioning the rendering
software is appreciated but not required.
Note: The licenses of the libraries used can be found in the Licenses subfolder.
Other material found on official web site are copyrighted by their respective authors.On peut donc le redistribuer, mais pas massivement.
Donc pas de lien. - You can not re-distribute Kerkythea software from web sites or other ways of
-
@blusky said:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un moteur de rendu open source. J'ai lu de bonne chose sur Kerkythea mais impossible de le telecharger pour mac, auriez vous une solution ?
Merci d'avanceKerkythea est gratuit mais pas open source... Le site est en carafe depuis un moment, donc pas de téléchargement (sauf peut être la version dev pour PC sur le forum...).
J'ai retrouvé dans mes archives toutes les versions, dont celle pour mac. Je peux transmettre ces archives : il y a les version 2008 (dont le .dmg pour mac), la dernière évolution pour PC, l'extension pour les matériaux procéduraux et le plug d'exportation pour Sketchup (SU2KT).
[edit] supression du lien direct vers les téléchargements conformément à la licence du logiciel
-
Vous avez raison... D'habitude je fais attention à ça... Je suis impardonnable.
Donc, j'ai enlevé le lien et je transmettrai les fichiers à ceux qui me le demanderont
Advertisement