Imprimante 3 D
-
Bonjour à tous...et BonneAnnée !
Interessé par l'impression 3 D, j'aimerais recevoir votre retour d'expériences !
Bien entendu, toutes informations sur les liens et utilisation à partir de SU seront bienvenus.Bonne journée.
Et merci par avance.
-
@seizeneufratio said:
Interessé par l'impression 3 D, j'aimerais recevoir votre retour d'expériences !
Bien entendu, toutes informations sur les liens et utilisation à partir de SU seront bienvenus.Bonne journée.
Et merci par avance.
Segio viens d'un avoir une peut être qu'il te répondra !
sinon on avait fait un "truc" sur notre chaine youtube special [url=https://www.youtube.com/playlist?list=PLX0L6Pqcn6COFBJ3Vo3QUpPOPdeci5oOq] "impression 3D, sketchup et mec bourré"[/url ]
Il ya aussi et surtout Berthier qui est le renvendeur makerbot http://www.lefabshop.fr/
-
@seizeneufratio said:
Et merci par avance.
Salut 16/9 ratio
Oui j'ai acheté une Makerbot replicator 2 à Bertier
Je ne l'ai que depuis Lundi
mais on s'amuse avec! on a déjà fait :
1 vache
1 coquillage
1 chaine entière avec des maillons
1 logo CLAIR DESIGN en bas relief
etc etc ...Je suis à Bruxelles de demain à dimanche matin
on boit un coup si t'es dans le coin?Sergio
-
Bonjour, de mon coté j ai assemblé une Mendel de chez ReprapPro, j'utilise Sketchup pour les créations de objets et j'exporte en stl. je vérifie mes pièces avec Solid Inspector avant d'exporter.
Suivant les imprimantes et les réglages, car c est là qu'il y a le plus a faire, on obtient de pièces plus ou moins bien imprimées.
Mais pour résumer, c est franchement génial. on s'approprie un outil industriel. Besoin de repose briquet sur le porte bagage du volet, hop, imaginer, dessiner et imprimer.
IL y a le site Thingiverse.com , sur lequel sont partagé plein de modèle.
Bon démarrage si tu commences.
Advertisement