Auteur du modèle
-
Bonjour à tous,
Je crée un petit topic sur ce sujet peut être pas nécessaire mais j'aurais besoin d'une petit aide.
Pour revendiquer "l'auteur du modèle" :
"Fenêtre" -> "Infos sur le modèle" -> "Crédits" -> "Revendiquer le crédit" (création d'un compte google oblige)
J'ai fait une petite erreur, j'ai mis un pseudonyme et j'aimerais le remplacer par mon nom pour faire un peu plus pro, est-il possible de modifier son nom d'auteurs?
Merci
-
Sur DashBaord - Google, on peut modifier ces informations personnelles. Mais il n'y a aucune influence sur le logiciel sketchup...
-
Bonjour Scientist,
Dans la banque d'images 3D, cliquez sur Mes modèles puis sur Modifier mes préférences. Saisir un nouveau pseudo dans la rubrique : Pseudonyme Banque d'images 3D
Autre solution (elle affecte l'ensemble du compte):
Dans Google Dashboard, rubrique Compte, cliquez sur Modifier les informations personnelles. La fenêtre Gérer les informations de compte s'affiche. Pour changer le pseudo, saisir un nouveau nom dans la rubrique Alias et enregistrer.Redémarrer SketchUp.
Pour revendiquer le crédit, il est plus rapide de cliquer sur l'icône Crédit située tout en bas à gauche à côté de l'icône qui indique si le modèle est géopositionné.
Cordialement,
Jean-Luc
Advertisement