CHALLENGE 2012 sur biblio3d
-
bonjour à toutes et à tous
depuis la rencontre "sketchup users" à Paris plusieurs membres francais de sketchucation me connaissent un peu mieux
je lance un nouveau challenge sur biblio3d, réalisation d'une image dans le thème vaste : rendu d'un extérieur
le prix pour le gagnant et le nouveau plugin d'animation intégré à sketchup de la socièté simfonia (prix de vente normal 200€)
tout est décris dans le lien ci dessous
CHALLENGE 2012 TOP DEPART
Bonjour à toutes et à tous Démarrage d'un nouveau challenge THÈME : réalisation d'une image d'un extérieur : les challengers devront réaliser la modélisation
www.biblio3d.com (www.biblio3d.com)
j'espère que vous serez nombreux à venir participer ....à bientôt

-
à priori ca n'interesse personne ici , mais comme j'ai déja posté je continue malgrés tout ....
Petite surprise pour motiver encore plus les participants au challenge :
en plus de la license Office de SAT (plugin d'animation pour sketchup) à 200€ que Simfonia offre au futur vainqueur,
il se verra offrir en plus la nouvelle extension d'animation de personnage SCA (SimFonIA Character Animation) dont le prix normal est 150 €.
En espérant que cela motivera les troupes !vous trouverez quelques infos sur SCA ici:
http://www.simfonia.fr/SAT/index.php?page=extensions&ext=sca1
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement