The best mulot
-
Bonjour,
je cherche une bonne souris pour sketchUp
pour préciser ma demande, il faut savoir que j'ai une souris logitech qui a besoin d'une poussée de 4 tonnes pour appuyer sur la molette.
pas cool avec orbiteSave me !! qu'utilisez vous comme mulot ?
bises guys
-
Normalement n'importe quelle souris 3 boutons peut convenir!
(il faut peut-être la démonter et virer la poussière non ?Il y a la tongue à boutons (même adresse que le suivant )
Dans les trucs spaces il y a le Space navigator
Pas sûr que cela soit le prix d'un mulot standard
Pas sûr que dans le dernier il y ait des boutons ? (jamais essayé) -
Bjr, j ai une souris razer starcraft2. Je peux plus m en passer. Les soiris de gamer sont surement les meilleur car un clic rate dans un jeux c est une partie perdues. Elle possede 2 boutons supplememtaire sur lequel j ai parametre le retour bureau. Je n ai jamais vu un support sur lequel elle ne marchait pas.
-
%(#0080FF)[Bonjour Zeb
Considérons le mulot comme un consommable .
Il ne me semble pas forcement utile d'acheter une souris a 4 millions de dollars .
Ce que je peux te certifier , c'est que tu peux jeter la tienne a 4 kilomètresPrends éventuellement une MICROSOFT , sans fil , avec molette .
Chri]
-
Hello Guys,
merci pour vos réponses.
Pilou, on ne saura pas si mon mulot était poussiéreux puisque je l'ai jeté a 4 km sur les conseils de Chri
Et je ne tenterai pas la tong a bouton, les oeuvres d'art sont faites pour rester derrière une vitrine
La razer me tente bien, je n'avais pas pensé aux Cybermulot de gamers. je vais essayer quand j'irai en boutique. Sinon, une plus simple mais fluide. je vais essayer de trouver un endroit où l'on peut les essayer.
sinon sur SU ça y est c'est parti, j'ai du temps de libre, j'ai la version pro, artisan, bientot tools on sufaces, et j'ai modelisé une vasque de salle de bain a partir d'un tuto video;
alors les gars, je cherche le nom et les fonctions des plugin indispensables....
je sais je pourrais lire toute seule dans mon coin le forum et chercher sur le web, mais je préfère communiquer directement. (non je ne suis pas une grosse paresseuse, qui a dit ça ?)
bises
corinne
-
Ma liste d'indispensables
Après il faut demander au cas par cas car il va y avoir plus de 2000 bidules différents pour des utilisations diverses et variées!
Et quand cela n'existe pas il suffit de lancer une requête à nos chers développeurs fous de Ruby! (le langage principal de création des plugins)
Assez ésotérique d'ailleurs, à n'utiliser qu'avec un background d'utilisateur de langage de programmationPs pour toutes questions mettre le fichiers SKP et peut-être une image, car le texte ne suffit pas et laisse très souvent perplexe
-
waouh !
Merci ô Grand Manitout !
ps: conseil noté pour quand j'oserai poster mes travaux (aller on va dire vers la fin juillet, le temps d'essayer les plugins)
Bon dimanche
Corinne
Advertisement