Soap Skin Bubble
-
Bonjour bonjour,
Est ce que certains d'entre vous aurait (comme moi) un problème avec le plugin SOAP SKIN BUBBLE ?
Depuis un petit mois, lorsque je veux utiliser ce plugin, le message "TIMELIMIT FINISHED" s'affiche.
J'ai donc dans un premier temps desinstallé Saop Skin, puis je l'ai réinstallé. Résultat : aucun effet
J'ai ensuite essayé de 3 ordinateurs différents (en pensant que c'était le mien qui avait peut être un problème) : Idem !J. Leibinger en aurait il interdit ou limité son utilisation ?
Merci vous vos réponses.
-
Avez vous désintaller la précedente version?
Je viens de le réinstaller (http://www.tensile-structures.de/Download/SoapSkinBubbleTool_Rel_1.0.13.zip)) et ça roule.
-
Super ! MERCI Gilles
J'avais bien désinstallé, mais je téléchargeais ce plugin sur le site Ruby Depot.
Peut être que sur ce site le fichier contient un bug (???). Enfin ce n'est qu'une supposition...Mais avec ton lien, ça fonctionne maintenant.
-
Je crois que l'auteur met une limitation de temps qu'il reporte tant qu'il n'a pas abouti sa version alpha.
La version ruby depot doit être obsolète. -
Bonjour GILLES
Pour info , le lien que tu proposes n'a déja plus l'air de fonctionner .
The requested URL /Download/SoapSkinBubbleTool_Rel_1.0.13.zip) was not found on this server
a+
-
En 1 heure 1/2?
Le compteur est peut être régler sur aujourd'hui.Vérification faite, ça marche toujours???
-
@gilles said:
En 1 heure 1/2?
Le compteur est peut être régler sur aujourd'hui.Vérification faite, ça marche toujours???
Bonjour gilles
Je ne te parlai pas du fonctionnement du plugin , je te parlai du lien pour le télecharger qui me donne un message d'erreur .
A moins que cela vienne de mon PC .Comme dirai un certain José , je n'sait plus !
amicalement
-
http://www.tensile-structures.de/sb_software.html
Là ça devrait marcher. -
@chri said:
Pour info , le lien que tu proposes n'a déja plus l'air de fonctionner.
The requested URL /Download/SoapSkinBubbleTool_Rel_1.0.13.zip) was not found on this serverIl y a une parenthèse qui traine à la fin du lien
Donc :
http://www.tensile-structures.de/Download/SoapSkinBubbleTool_Rel_1.0.13.zip -
-
J'aurais du éviter les parenthèses.
-
Essayez aussi Ferrari
Il y a peut-être eu aussi une nouvelle version, cela fait longtemps que je n'ai pas été roder de ce côté
-
@unknownuser said:
Essayez aussi Ferrari
Il y a peut-être eu aussi une nouvelle version, cela fait longtemps que je n'ai pas été roder de ce côtéÀ ma connaissace, cest toujours la même version, et elle marche plutôt mieux que Soap Skin avec en plus la possibilité de s'appuyer sur deux profils et de tendre entre des points.
Sinon, il y a aussi membrane24, un site qui offre la possibilité de modéliser en ligne certaines formes de toiles tendues à partir des points d'attache ou de fichiers et de faire certaines découpes pour réaliser la maquette.
Il faut que je ressorte mon Rhino pour essayer les option de création à partir de fichiers... -
Salut, moi j'ai le même soucis et j'ai repris une version sur le site rien à faire .
Advertisement