Modifier image dans un logiciel externe
-
Question toute simple : ou est-ce qu'on règle pour modifier une image de texture directement dans Photoshop (ou autre Gimp)? Pour l'instant mon image s'ouvre avec "Aperçu des images Windows".
Merci. -
Moi sur mon vieux système XP j'ai
Clic droit sur le fichier
Ouvrir avec
choix du programme
toujours choisir ce programme pour ouvrir cette nature de fichier
-
Merci Pilou mais je parlais à partir de la fenetre Matière de Sketchup (un cube avec une flèche orange)

-
Bonjour.
Utilise Menu Fenêtre --> Préférences --> Applications --> Éditeur d'image par défaut.
Il y a un bouton qui te permet de naviguer vers le programme de ton choix.
Salutations.
-

Comme quoi on n'est jamais assez précis dans ses questions!
-
Merci Jean.
Oui je n'étais pas allé au bout de ma question. -
Une autre question : comment faire, dans la fenêtre Composants, pour avoir mes propres Favoris quand je clic la flêche à coté de la petite maison.
Pilou, tu me dis si je ne suis pas clair
-
Là c'est clair

A question claire, réponse à peu prêt claire
Il doit falloir d'abord faire une Collection, puis ajouter les éléments de cette collection aux favoris
C'est en fait la flèche qui est tout à droite d'abord!
(On y trouve dans le Menu: Ajouter aux favoris)
(c'est grisé, car je n'ai pas encore fait de collection locale!
et que je vais chercher dans d'autres arborescences si besoin vital pressant

-
Whaou, c'était super simple. Et moi qui crois connaitre SU presque sur le bout des doigts.
Thanks! -
Par contre il y a un petit bug lorsqu'on veut supprimer un dossier en favoris. Si ce dossier à été supprimer après l'ajout aux favoris, il est impossible de le supprimer des favoris!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement