/!\ grosse galère , besoin d'aide sur un vismat
-
@malonexi said:
(...) JE suis vraiment dans une merde noire , si vous me passez l'expression.
Question de texture

Bon blague à part je vois pas comment t'aider.
Désolé
Patrick -
huhu , merci Patrick , c'est l'intention qui compte huhu.
-
MaloneXI,
quelle version de VRay utilises-tu ? Il te faut la dernière (V1.49). À 1re vue, ça sent le conflit de génération ton histoire...

-
Le vismat fonctionne bien sur la 1.49.
Il ne boucle pas, pas génial. -
Tu vas p'tet me prendr epour un dingue , mai scomment on voit sur quelle version de Vray on est ? Parce que j'en ai pas la moindre idée , mais mon insqtall est pas vieille...
-
J'ai rien dit , je suis sur la 1.48.93
...
-
@dverger said:
Le vismat fonctionne bien sur la 1.49.
Il ne boucle pas, pas génial.Qu'est ce que t'entends par la ? Désolé , je ne maitrise pas encore le Vlanguage lol
J'ai passé la nuit sur ce p***** de material , et la j'en ai un peu marre...
-
Une texture qui boucle c'est une image qui se répète à l'infini sans jointure visible (tileable en anglais je crois).
La ce n'est pas le cas et la jointure est très très visible, donc gros boulot sur Toshop pour l'arranger. -
@malonexi said:
Tu vas p'tet me prendr epour un dingue , mai scomment on voit sur quelle version de Vray on est ? Parce que j'en ai pas la moindre idée , mais mon insqtall est pas vieille...
Nan, pas un dingue.
J'ai la 1.05 et sur celle ci dans les Options il y a une fenêtre "About" ou l'on voit la version.
Par contre sur la 1.49 plus d'onglet "About" -
ah ok , je ne savais pas que le terme tile c'était traduit en "boucle". Ca j'en fais mon affaire , je suis bcp plus a l'aise sur toshop.
Par contre , effectivement , je viens d'ouvrir le matériaux , huhu un "ca j'aurais pu le faire" est de mesure.
Au final , j'ai passé la nuit sur un truc qui a donné kke chose de plus abouti. Comme quoi...
Merci en tout cas , tu vois , ca tenait à une version.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement