Pour changer un peu...
-
Hello
J'ai commencé une série de très courtes vidéos ou des longues sur Moment of Inspiration
Section Faits Divers/Vidéos Moi...
Ne pas oublier que vous avez une version démo sans sauvegarde pour vous entraîner si cela vous tente de tâter du Nurbs sans frais!
On peut déjà faire bien des choses rien qu'avec la touche "Print Screen" de son ordinateur -
Merci Pilou
-
Commencé une autres série
Le cadre de Modification
(Fait Divers /Vidéos Moi/ Le cadre de Modification ) -
Un artiste, Etienne C qui me veut du mal et voulant savoir comment fonctionne Moi, m'a fourni un objet de sa série "Inutilitaires"
Sujets abordés: introduction d'images, le Tubage, la fonction Coupe normale et la fonction Coupe Booléenne!Evidemment c'est juste conceptuel, une des méthodes possibles car bien sûr il y toujours façon de faire autrement!
De même pour les tailles, mesures et autres fariboles!
J'ai interprété l'objet fourni comme devant être lissé dans un logiciel polygonal!
Si ce n'était pas le cas, il suffit de prendre des polygones à la place de cercles!
Comme je ne me rappelais de l'original, j'ai fait une tringle à rideaux traversante, pas bien grave si cela n'était point comme cela, une simple opération booléenne supprimerait cet état des choses!Petite vidéo assez fournie en informations générales!
Petite image tirée de la vidéo : il est à noter que Moi ne fait pas pour l'instant de rendus "réalistes" juste des vues éclairées avec différents réglages, pas de matières, pas de textures, que des couleurs!
Dans la vidéo la couleur est celle donnée par défaut!Ici l'objet à été copié directement à l'écran en monochrome (bouton "Imprime Ecran" de l'ordinateur) et colorisé, multiplié dans un logiciel 2D!
J'aurais pu faire une image sans couture, mais bon, un peu la flemme!
-
Merci Pilou, super tes vidéos tutos de Moi.
-
Sujet abordé : Récupération d'image, dessin courbe Nurbs, Tubage
La vidéo
On peut cliquer pour zoom
-
Sujets abordés: récupération d'images, dessin de courbes nurbs, Coupe, Tubage, Joint...
-
Pile poil Pilou !
Très sympa.
MerciSergio
PS : c'est ta voix dans le "poste"?
-
@unknownuser said:
ça c'est curieux, cela fait plusieurs qu'on me demande cela!
Pourquoi?Hé bien....
Dans mon imaginaire " le pilou" est un jeune geek insomniaque et là j'entends la voix d'une homme mur.
et toujours dans mon imaginaire le geek est un animal troglodyte peu à l'aise avec les mots de la culture orale. Et là j'entends UNE voix talentueuse et étonnante.
mais peut être que j'ai un imaginaire à la con!!Sergio
-
ça c'est curieux, cela fait plusieurs fois qu'on me demande cela!
Pourquoi? -
Je ne doute pas qu'il y ait des geeks jeunes et talentueux, mais il y a beaucoup plus de "vieux de la vieille" sur les forum que de jeunes de la dernière averse!
Les jeunes sont ailleurs! -
Vidéo
Sujets abordés :Le tubage, les opérations Coupes normales, dessin ce courbes nurbs, Congés, etc...La cuillère en bois à dent de fourchette, poignée pour boulistes!
-
Le Scale Array ou l'Echelle Multiple
Sujets abordés: raccourcis, Echelle multiple, Trame sur une courbe
La Vidéo -
La sélection
Sujets abordés : La Sélection gauche, droite, sélective, Loop...
La vidéo -
Salut Pilou, merci pour tes tutos
-
Le Tubage un rail
Sujets abordés: tubage classique, tubage pour fainéants
La vidéo
-
Tubage un rail
Sujet abordé: Le rail de mesure
Vidéo -
He oui Pilou je peux te dire que ta voix fait un malheur auprès des enfants surtout quand tu dis étonnent non à la fin des vidéos.
-
Oh je n'ai rien inventé, c'est tonton Desproges qui a lancé le truc!
Peut-être un peu violent pour les enfants là !
[flash=480,390:x30g2dhk]http://www.youtube.com/v/SBRospPh4JA?fs=[/flash:x30g2dhk] -
@unknownuser said:
(...) Peut-être un peu violent pour les enfants là !
En tout cas Psychédélique en ce qui te concerne !
Ch'tite question : Avec quoi tu fais tes vidéos et l'enregistrement vocal ?Cordialement
Patrick
Advertisement