Pour changer un peu...
-
Ah, oui, je vous le recommande, je n'ai jamais vu quelque chose qui donne des trucs d'aussi bon, d'aussi petits fichiers et sans aucun réglage! (je suis hyper fainéant!
Et c'est gratuit, et ça marche sur des machines de 10 ans d'âge!
BBFlashBack Express, il suffit de s'inscrire et ils te renvoient un n° de licence, nécessaire si tu es satisfait après 30 jours de test d'utilisation
Un must!Quant au son, j'ai juste un casque micro à 15 $
Branché direct, aucun réglage, s'il y a quelques crachouillis, c'est de ma faute, je dois causer un peu trop fort de temps en temps dans le micro
C'est évidemment le BBFlashback Express qui gère tout en même temps, je ne fais aucun montage!
C'est que du direct!
Amusez-vous bien!
PS Et surtout, je ne sais comment il se débrouille, mais il n'y a aucun ralentissement ou gêne de l'application utilisée, ce qui n'était pas le cas pour d'autres enregistreurs que je ne citerais pas -
@unknownuser said:
Ah, oui, je vous le recommande, je n'ai jamais vu quelque chose qui donne des trucs d'aussi bon, d'aussi petits fichiers et sans aucun réglage! (je suis hyper fainéant! (...)
Ben oui, c'est bien utile car pour l'instant je n'ai vu que des vidéos correctes dans des fichiers énormes et du son cracra ou des vidéos pixellisées dans des fichiers trop gros et du son toujours cracra ...
+1 pour les fainéants !!!!!
Cordialement
Patrick -
Le Tubage un rail
Sujets abordés : fonction bouge, lignes d'aide, Tubage un Rail Libre, Fixé
Vidéo -
Tubage 2 rails
Le rail de mesure, fonction Ligne à Ligne, Booléen Coupe -
Vidéos de notre ami Pilou plus exercice dans le magazine, moi enfin pouvoir maitriser Moi.
-
Les Booléens Volumiques
Sujets abordés : Les Opérations Booléennes de Différence, d'Union, d'Intersection, de Découpe Mutuelle -
Les Booléens 2D
Sujets abordés : Nommer des Objets, Sélecteur d'Objets, Différence, Union, Intersection, Découpe, Explosion -
Tendre et Joint
Sujets abordés : Sélection Droite Gauche, Tendre, Joint, Booléen Union, Sélecteur -
LineWeb (la toile d'araignée) Flip, trame Ronde, Rotation etc...
-
Trame Circulaire
Sujets abordés : Extrusion, Trame circulaire, Sélection, Nommage, Découpe Booléenne...
La vidéo -
Sujet abordés : Fonction Texte, Intersection Booléenne
-
Oui, de belles choses faites aussi avec SU. Celui-ci par exemple (surtout reconnaissable en bas de page)
http://johnpickensboyd.carbonmade.com/projects/2454918 -
Un petit script La video demain
-
Le Sélecteur
Sujets abordés: Le Sélecteur, Trame Ronde, Trame Droite -
Je suis tombé sur cela: carbonmade
Des Portfolios pour les pros ou amateurs!
Y a des mégas pointures 36 pages de folie!Gratoche pour 35 images!
Le mien à Moi -
Video : MoveSliceToPoint
Plugin très malin qui permet de bouger des objets sur une suite de points dans l'espace!
Faire des coques de bateaux par exempleSujets abordés : MoveSliceToPoint, dessin de courbe à partir d'une image de plan, Miroir, Fonction Tendre, fonction Trame sur Courbe...
-
Ze mamuse!
( mais en fait c'est du boulot)
Work flow :- Je commence à dessiner une abeille sur Moi
- J'importe dans SU
- Je texture
- Je fais les poils avec le plug in Make fur (l'abeille est poilue qu'on se le dise)
Zé bon? Pilou?
Et si au lieu de faire des cercles intermédiaires comme dans l'inutilitaire de ta vidéo, je veux faire des patatoides abdominales consécutives?
Sergio
-
@unknownuser said:
On peut évidement donner n'importe quelles formes et n'importe quelles orientations aux "Profilés"!
Soit on les dessine à la volée, soit on edite les points d'un cercle par exemple
On pourra utiliser à la fin plusieurs méthodes
Soit la fonction Tendre
Soit la fonction Tubage
Et si on trace des courbes qui s'accrochent entre ces profilés, on pourra utiliser la fonction Gordon
bref, il y a l'embarras du choixPar contre s'il y a des sélections nommées, il faudra faire un export en format 3DS, si on veut que ceux-ci restent des groupes, car pour l'instant l'export SKP est un peu rustique!
[attachment=0:2hv43mth]<!-- ia0 -->vert.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2hv43mth]
Merci Pilou,
Je vais tester tout ça ce we
Sergio
-
On peut évidement donner n'importe quelles formes et n'importe quelles orientations aux "Profilés"!
Soit on les dessine à la volée, soit on édite les points d'un cercle par exemple
On pourra utiliser à la fin plusieurs méthodes
Soit la fonction Tendre
Soit la fonction Tubage
Et si on trace des courbes qui s'accrochent entre ces profilés, on pourra utiliser la fonction Gordon
bref, il y a l'embarras du choixPar contre s'il y a des sélections nommées, il faudra faire un export en format 3DS, si on veut que ceux-ci restent des groupes, car pour l'instant l'export SKP est un peu rustique!
-
Advertisement