Charger une liste dans un composant par programmation
-
Bonjour à tous,
Ma question du jour concernant les composants : J'ai une liste de choix sur le champ material avec des couleurs diverses. Cette liste de choix concerne une bonne trentaine de mes composants. Et oh, miracle, évidemment, mon client me demande de rajouter des couleurs dans cette liste.
Donc, pour ne pas me taper les trente composants à la main (une dizaine de couleurs à rajouter * 32 composants = trop de travail pour un développeur fainéant comme moi), je pensais écrire cette liste dans un fichier texte par exemple (ou autre chose) et ensuite, avoir une fonction qui me remplit les listes de mes 32 composants en automatique. Est-ce que c'est possible ?
Ce serait d'autant plus utile que mon client va à mon avis trouver de nouvelles couleurs à mettre ensuite...
Merci de votre réponse,
Boris
-
Rebonjour,
Je me réponds à moi-même car j'essaie de trouver une solution alternative à mon problème.
En fait je voudrais savoir si on peut affecter une valeur à une variable d'un composant grâce à un script. Si c'est possible, je ferai choisir ma couleur dans une liste de choix située dans un formulaire Web (que je peux remplir aisément une seule fois) et je l'affecterai au composant.
J'espère que cette question est plus simple que la précédente.
Boris
-
Tu devrais mettre une image avant / après de ce qui est voulu!
Car si un anglophile passe dans le coin, il pourrait comprendre aussi de suite
Advertisement