UTILISATION DE SKETCHYPHYSICS les bases
-
Suite à l'utilisation de SKETCHYPHYSICS et devant le peu de tutoriels en français, voici quelques notes que j'ai prises .
Peut-être, pourrons-t-elles aider quelques collègues et constituer le départ d'une doc.

-
Salut chri,
merci pour ce tuto peut toujours servir, tu travail souvent avec SKETCHYPHYSICS .

-
Travailler avec n'est pas le terme.
Je préférerai dire , jouer avec .
j'ai publié ce POST pour aider , en espérant que nos "collègues" français ferons de même pour les fonctions de SKETCHYPHYSICS version 3.. plus complexes .
on trouves beaucoup d'exemples intéressants dans SKETCHUCATION , mais mon anglais de camping me freine un peu -
Bonsoir PILOU
Je sais , je m'en souviens , c'est ce qui m'a mis le pied à l’étrier.
Dans mon prochain POST , je ferai une liste des fonction SKETCHYPHYSICS qu'il me semblerai sympa de détailler.
merci encore
-
Très bonne initiative!

J'avais fait dans le temps une fiche synthétique

Cela doit toujours être valable?
Il y a longtemps que je n'ai pas retouché à cet aspect du programme!

-
Bonsoir
voici en pièces jointes quelques petites réalisations .
a+
GROUPE DE PIECES - TYPE DE PIECES

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement