Installation VRAY incomplète.
-
Hi Guys,
Je cherche désespérément une solution: suite à la ré installation de sketchup 8 et de vray 1.49, sur une nouvelle machine en W7, tout démarre bien, mais je n'ai pas la ligne "ajouté une matière Vray" dans le menu contextuel, le click droit quoi.Le plugin Vray est installé dans Sketchup, même le rendu démarre, mais pas moyen de mettre ou modifier la matière associé à la face...quand même un peut gênant.
J'ai ré installé plusieurs fois, rien à faire, et google ne semble pas être mon ami.
Auriez vous rencontré le problème et trouvé une solution?
Merci. -
Bon euh, alors je suis le seul a qui cela arrive? Argh.
-
@vortex said:
Bon euh, alors je suis le seul a qui cela arrive? Argh.
Ben, oui cela m'en a bien l'air ! Désolé ...
Cordialement
Patrick -
Jamais vu ce problème.
As tu essayé le mode administrateur sur SU8? sur le programme SU8 clic droit/propriété/onglet compatibilité/démarrer en tant qu'administrateur ?
-
Je vais essayer, c'est sans doute une anerie de ma part si je suis le seul à avoir cela...je cherche, je cherche.....Joyeux Noel
-
J'ai tout retourné et cela ne fonctionne pas, vous souvenez vous ou se trouve les fichier ini des plugins, notamment celui qui rajoute des commandes sur le boutons droit de la souris, c'est soit un xml soit un ini. mais je ne retrouve pas celui de vray qui ajoute, en théorie, cette fonction, apply material, et qui n'apparait pas chez moi.
merci et bonnes fêtes de fin d'année.
-
Bon finalement je pass epar les icones, j'avais pris l'habitude du menu contextuel mais bon...
je crains de faire un topic pour une chose qui semble évidente, car je n'ai rien trouvé dessus, la fonction
convertir en polygone
son nom me parle mais je ne parviens pas à en faire ce que je crois qu'elle fait....auriez vous un exemple qui traîne?merci
-
Convertir quoi en polygone ?
Par définition dans SU toutes surfaces fermées planes sont des polygones plus ou moins réguliers
Elle est où cette fonction? Dans Vray, dans SU...
Advertisement