Retracer un plugin
-
Retracer un plugin
Q: Quel serait le nom de ce plug in ? et si vous avez un lien ?
Bonjour !
J'ai déjà vu un plug-in qui, selon ma mémoire, donnait la possibilité de prendre un maillon de chaîne
le recopier et lui faire une rotation et le mettre à la suite du premier.Puis, il peut reproduire ces maillons suivant un parcours pré-définit
( l'image illustre (ce que j'ai fait manuellement) ce que je crois ce plugin aurait fait
merci
-
Component stringer by Chris Fullmer?
[flash=420,315:200rf33t]http://www.youtube.com/v/_ymYoEHiexg[/flash:200rf33t]
-
merci !
il existe un tel nombre de plug in que leur seuls noms n'évoquent pas toujours ce qu'ils réalisent !
-
autre information SVP
Il doit probablementy avoir un fichier essentiel à l'exécution qui manque dans le répertoire Plugin puisque rien ne démarre quand je
sélectionne le parcours et le maillon ?si oui, selon vous lequel ?
-
@kabak said:
(...)Il doit probablementy avoir un fichier essentiel à l'exécution qui manque dans le répertoire Plugin puisque rien ne démarre quand je sélectionne le parcours et le maillon ?
(...)Bonjour,
As-tu le menu "Plugins > Chriss fulmer tools > component stringer ?
As-tu copié le fichier *.rb dans le dossier plugins de SU ?
As-tu redémarré SU ?Patrick
-
Merci Patrick pour ton aide !
@patrick said:
Bonjour,
As-tu le menu "Plugins > Chriss fulmer tools > component stringer ? OUI
As-tu copié le fichier *.rb dans le dossier plugins de SU ? OUI
As-tu redémarré SU ? OUI -
Ben alors je vois pas quoi...
De mon coté j'ai copié le fichier RB, redémarré su, dessiné une courbe et créé un composant (un cylindre) puis j'ai sélectionné le cylindre et la courbe puis lancé le plug qui a bien fonctionné ....Est-ce que ton chemin est une ligne ? ... pas un composant ? ....
Cordialement
Patrick -
@patrick said:
Ben alors je vois pas quoi...
Patrickje viens de trouver l'erreur,
si tu réfères à l'image ci-bas, il fallait effacer les lignes marquées d'une flèche. Une fois effacées tout démarre !
alors merci !
-
@kabak said:
Une fois effacées tout démarre ! alors merci !
Bon et bien tant mieux mais là j'ai rien fait !
Cordialement
Patrick
Advertisement