Problème avec Proper Animation
-
Bonjour!
Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec proper animation. Voilà, j'ai une animation relativement courte (13 scènes), le souci c'est que les 8 premières marchent parfaitement, mais que les suivantes sont fixes... J'ai eu beau réessayer plusieurs fois, on dirait que mes 5 dernières scènes sont tout simplement ignorées... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?Merci!
-
Je ne me rappelle plus trop comment cela marche, mais il me semble qu'il faut rajouter des "containers d'animation" en plus des 8 standards pour que les scènes d'animations surnuméraires soient prisent en compte!!
Il suffit de cliquer sur la dernière ligne de la liste
marquée "Add Position" cela rajoute automatiquement une position utilisable de plus!j'avais fait un petit tut à l'époque
-
Merci pour ta réponse!
J'ai bien rajouté des positions supplémentaires à l'aide de la commande "Add Position", mais ces positions supplémentaires ne sont pas prises en compte. Quand tu parles de "containers", s'agit-il simplement de ces scènes supérieures à 9 créées par cette commande, ou y a-t-il une autre manipulation à faire?
Advertisement