Souci d'affichage de la boite de dialogue info sur l'entité
-
Bonjour,
Sur mac avec SU8 j'ai un souci d'affichage avec la boite de dialogue "info sur l'entité"
En effet quand je sélectionne un cercle, info sur l'entité affiche les champs :- calque
- rayon
- longueur
mais pas de champ segment! (alors qu'avec su7 ce champs est bien là)
(en fait le champ est présent sous forme d'un trait au dessus de la boite de dialogue "Longueur". En cliquant sur ce trait, il change de couleur et si j'entre un nombre le nombre de segment est bien modifié, mais ça n'est vraiment pas pratique!)
Utilisateur SU8 sur mac, Avez vous rencontré ce problème? L'avez vous résolu?
Merci pour vos réponses
-
Bonjour,
pas de problème sur mon Mac et Su8 ...As-tu essayé de cliquer sur l'icône de réduction des critères affichés ? (carré noir avec un -)
Cordialement
Patrick -
et le petit triangle hachuré en bas à droite pour augmenter la taille de la fenetre
-
Oui, j'ai cliqué sur le déploiement de la boite de dialogue (carré noir avec un -).
J'ai également tenté d'étirer la boite par le triangle du bas. Rien n'y fait.
J'ai quitté et relancé SU, changé de modèle type, mais le problème reste.
Je remarque que mon souci est uniquement sur cette boite de dialogue, mais pose problème avec divers contextes : exemple avec la sélection d'un ligne : -
Bonjour.
Essaie Menu SketchUp --> Preference --> Espace de travail --> Réinitialiser l'espace de travail.
Je ne sais pas si le libellé des choix de menu et sous-menus est correct car je travaille avec SU en Anglais.
Salutations.
-
essai aussi de cliquer sur l'entete (sur le mot entite) par exemple
-
J'ai eu le même problème. La méthode de Jean Lemire est la bonne.
-
Super,
Avec la réinitialisation de l'espace de travail ma fenêtre est redevenu utilisable.
Merci Beaucoup -
@pafpro said:
J'ai eu le même problème. La méthode de Jean Lemire est la bonne.
Normal avec Jean, l'émir de SU !!!!
"Monsieur Lémire, c'est où dite ?"
"Par là, mec !"(Bon celle là c'est pas dit que je puisse la replacer de sitôt !!!)
Désolé Jean de cette disgression mais avec "gourou" j'ai rien trouvé !
Patrick
Advertisement