Exporter un simple composant
-
bonjour,
j'ai fait un composant qui devra me servir dans plusieurs sujets, plusieurs bâtiments. je n'ai pas trouvé de moyen simple pour l'exporter lui seul sans être obligé de faire un copie du bâtiment tout entier sur lequel je viens de créer mon composant, copie que je devrai ensuite ouvrir pour écraser tout ce qui n'est pas mon composant.
y a t-il un plugin pour régler cette question, ou un autre moyen que je n'ai pas vu ?merci d'avance
philippe
-
Selectionne ton composant > COPIER
Nouveau modèle > COLLER -
@stilteg said:
Selectionne ton composant > COPIER
Nouveau modèle > COLLERet oui, bien sûr!!! je n'y avais pas pensé...
(c'est dommage que je ne puisse pas stocker ce 'composant/modèle' dans un onglet qui serait ouvert. ça serait plus simple.)merci
-
Pourquoi tu ne l'enregistres pas dans tes composants de manière à pouvoir l'utiliser à la demande;
-
@vick said:
Pourquoi tu ne l'enregistres pas dans tes composants de manière à pouvoir l'utiliser à la demande;
Ben oui ! dans la mesure où ton composant est fait, clic droit dessus puis Enregistrer et ainsi tu fabrique ta bib. d'objets.
Cordialement
Patrick -
Oui il faut explorer les menus des composant et surtout en général la petite maison qui se trouve en haut à droite qui ouvre sur d'autres menus!
Et dès que l'on a des composants ne pas hésiter à jouer avec ce nouveau plug incroyable!
Random Replacement Component by Sdmitch
Advertisement