Faire un rendu propre et pro
-
Choisir une solution avec un moteur de rendu implanté dans le logiciel est la solution la plus efficace en terme de rendement.
Si tu as quelques chose à changer sur ton 3D, tu recommences tout ton export avec le travail perdu sur les materiaux? -
Complètement d'accord avec toi pour le moteur de rendu intégré mais il n'y en a pas un gratuit dans SU donc le problème est réglé !
Ceci-dit, une fois que t'es dans Blender, si tu as besoin de modéliser quelques chose de supplémentaire, c'est tout à fait faisable in situ sans avoir à retourner dans SU.
@+
-
Merci pour ces réponses. Je vais aller tester Yafaray dans Blender voir ce que ça donne ! En fait j'étais tombé sur ce lien mais je n'arrivais pas à télécharger l'export, le lien était mort !
-
Ah oui Yafaray avec blender c'est vraiment efficace ! Je veux bien un ou deux tuto sur l'éclairage et les différents réglage de rendu ! Je suis tombé sur 2-3 tuto mais je pense que tu as des liens plus intéressants !
-
Hého, il y a encore quelqu'un sur le navire ?
-
@jerome68 said:
Hého, il y a encore quelqu'un sur le navire ?
Ben ils font une teuf dans la cale !!!!
Patrick
-
-
@jerome68 said:
Ah ben j'ai pas reçu d'invit ^^
Normal ! que des arsouilles .....
Au fait as-tu essayé de faire tes rendus en insérant ton modèle Sketchup (unité = mètre) dans Lumion ?
Patrick
-
@patrick said:
@jerome68 said:
Ah ben j'ai pas reçu d'invit ^^
Normal ! que des arsouilles .....
Au fait as-tu essayé de faire tes rendus en insérant ton modèle Sketchup (unité = mètre) dans Lumion ?
Patrick
Héhé.
Non je n'ai pas pu tester car il ne tourne pas sur mon Pc du boulot. Et chez moi j'ai pas eu le temps !
-
@jerome68 said:
Non je n'ai pas pu tester car il ne tourne pas sur mon Pc du boulot. Et chez moi j'ai pas eu le temps !
Au bureau j'arrive à le faire tourner (à la pause ... bande de mauvaise langues !) et cela donne ceci ...
-
C'est pas mal pour du rendu en temps réel mais je pense avoir un rendu plus intéressant avec Blender + Yafaray ! Mais bon c'est sur, ce n'est pas comparable !
Advertisement