L'Offset de TIG!
-
Il l'a fait !
Extrude Edges By Offset
Première mouture, espérons qu'il va l'enrichir avec de petites variations demandées -
Par rapport à l'offset classique, il ferme juste la face? Je ne vois pas trop autrement.
On perd le coté "visuel" pour faire partir les faces d'un coté ou d'un autre. -
Bonjour,
Il permet de créer des groupes. Cela reste un outil très intéressant pour dessiner les corniches. Par contre, il semble qu'il ne soit pas possible de décaler les arêtes d'une face.
-
Fermer le contour,effacer les segments coplanaires, faire un groupe, n'est déjà pas si mal
j'espère qu'il va faire passer la sélection au nouveau contour à la fin du plug
que l'on puisse chaîner sur une autre opération une extrusion par vecteur exemple@unknownuser said:
Par contre, il semble qu'il ne soit pas possible de décaler les arêtes d'une face.
Si, il suffit de les sélectionner et de faire l'offset du bon côté (ou pas)
-
Par contre, il semble qu'il ne soit pas possible de décaler les arêtes d'une face.
@unknownuser said:
Si, il suffit de les sélectionner et de faire l'offset du bon côté (ou pas)
Chez moi, même en sélectionnant uniquement le contour cela marche une fois sur 2, avec les cercles par exemple.
-
Ah, oui, j'ai oublié de préciser qu'il vaut mieux ne pas prendre un chemin "fermé"
Donc on ne prend que 3 côtés d'un carré par exemple, ou tous les segments d'un cercle moins un !Enfin tout du moins pour cette première version
Advertisement