Lyon en 1700
-
Nouvelle image de cette rue, avec cette fois des boutiques et fenêtres ouvertes, pour donner un peu plus de vie ! Les textures viendront ensuite.
Il faudrait que j'ajoute des personnes, floues en imaginant qu'elles soient en mouvement, histoire de simplifier un peu les choses sur la question des habits. Mais cela m'oblige à trouver des images de personnes vêtues quand même à la façon fin 17ème... Pas facile.
Si quelqu'un a une idée ? Récupérer des personnes dans les images d'un film ?
-
@fabrice de lyon said:
Hi Gaieus.
Excuse my english so bad.
Thank's a lot For an article of course, with pleasure.
I could explain my method and what I want to do; but in English, it will be impossible for me. If you know someone who could translate ? And after you could use that to write an article, with some pictures of course.
I invite you to send me a private post.
Fabrice@Fabrice and G, I can translate for you if you like.
-
Thank's a lot Fletch !
But I don't know if Gaieus is always interested
An other street.
-
J'ai un petit problème technique.
J'ai reçu un mp d'Olivier, mais je ne peux pas lui répondre...
S'il me lit, serait-il possible de m'envoyer en mp une adresse mail ? -
Bonsoir
Fabrice, normalement dans les PM il y a un bouton "reply PM" qui permet de répondre.
à +
-
bonjour, Fabrice, j'en suis sur qu'il s'intéresse toujours. Je peut lui contacter.
stp, envoie moi un émail avec ton adresse pour en discuter. -
Rue du Plat d'Argent.
-
Rue Gaudinière
-
simplement fantastique!
I like the cobblestone and the reflection of the sky -
Vraiment du beau travail.
Dommage que tu n'éclaires pas plus tes rues. Plus de chaleur! -
Merci à vous.
Je pourrais rendre les rues en effet plus lumineuses, mais ce serait trahir l'esprit de la ville à cette époque.
Elle était réputée comme étant très sombre, en raison de la grande hauteur de ses immeubles pour l'époque et de l'étroitesse des rues, très humide, coincée entre Rhône et Saône, et sujette à un brouillard tenace.
Même si ses façades ont un côté italianisant, ce n'était pas l'Italie... -
Rue Grolée.
-
Merci pour l'éclairage ;o)
Il doit être énorme ton fichier maintenant!?
-
Pour le fun
-
Rue de la Monnaie
-
toujours enorme !
-
A là fin il va y avoir une "visite virtuelle" ?
En fait c'était marqué dans le Blog
Super le blog!Et cela sera fait avec quel logiciel la balade virtuelle?
-
Énorme le boulot !!
Il fait quel taille le fichier maintenant ?
Petite remarque sur certaines vues sur le blog (les vues plus générales, le Pont du Change par exemple) : la perspective à 3 points déforme pas mal les verticales. Je me demande si sur ces vues, une pers à 2 points ne serait pas plus adaptée...
Moins choquant dans les rues étroites vu que tu regardes vers le haut.
Edit : Je ne retrouve pas l'info, désolé de poser la question si ça a été maintes fois posé, tu utilises quel moteur de rendu ?
-
On parlait de Kerkythea mais peut-être y a t-il eu changement depuis?
-
Merci à vous
J'utilise toujours kerkythea.
Je pense que je vais prendre panotour pro pour les visites virtuelles.
Il présente notamment l'avantage d'intégrer la possibilité d'export vers Ipad ou Iphone, l'idée étant à terme de proposer des panoramiques géolocalisés dans Lyon pour une visite touristique du centre ville un peu originale.
Advertisement