Le Hole Puncher
-
@unknownuser said:
T'iras dire ça aux archis qui mettent des floppées de fenêtres sur des façades
Et puis le Push Pull il est loin de le faire de façon multipleEn plus le fait d'utiliser un composant évite d'avoir à dessiner le percement su la façade!!!
+1
par contre je pète les plombs (expression française) : malgré de nombreuses tentatives ça ne marche pas y compris sur le SU7, changements d'axes, explosion-recomposant etc.. je me demande du coup si ce n'est pas du coté du système qu'il faut chercher (OS Mac chez moi) -
Et puis le Push Pull il est loin de le faire de façon multipleEn plus le fait d'utiliser un composant évite d'avoir à dessiner le percement sur la façade!!!
-
Bizarre j'ai rien entendu de tel
Mais elle dit quoi la bête? Un message d'erreur, rien ne se passe... -
@unknownuser said:
Bizarre j'ai rien entendu de tel
Mais elle dit quoi la bête? Un message d'erreur, rien ne se passe...tantôt rien tantôt ce message
edit... bon ça commence à venir, cela doit venir de ma mauvaise gestion des composants, je ne m'en sers pas souvent et du coup grâce à ce Punch je découvre de nouvelles choses par exemple une fois le composant posé sur une face il perd sa capacité de rotation si on le déplace.
-
Donc c'est qu'il est bien chargé et qu'il marche!
je te propose une manipe
dessine un cube
dessine un rectangle "a" sur une face
extrude ce rectangle vers l'extérieur
faire un composant de cette excroissance (rectangle "a" compris)
appeler le plugça doit marcher , sinon c'est qu'il y a un schmoll
-
Salut Pilou,chez moi il y a un schmoll , j'ai fait ta manipe il na ce passe rien, j'y comprend rien .
-
Je ne sais que vous dire
Essayez avec une version antérieure (free) pour voir si cela ne marche toujours pas
moi j'ai la 6 par exemple pas de souci
http://www.brothersoft.com/downloads/google-sketchup.htmlOn doit avoir cela après déplacement du composant
-
@unknownuser said:
Et puis le Push Pull il est loin de le faire de façon multipleEn plus le fait d'utiliser un composant évite d'avoir à dessiner le percement sur la façade!!!
D'accord d'accord Pilou!!
Vu comme ça je vois mieux l'utilitébonne journée
sergio -
@unknownuser said:
Donc c'est qu'il est bien chargé et qu'il marche!
je te propose une manipe
dessine un cube
dessine un rectangle "a" sur une face
extrude ce rectangle vers l'extérieur
faire un composant de cette excroissance (rectangle "a" compris)
appeler le plugça doit marcher , sinon c'est qu'il y a un schmoll
Voilà: les 2 verts faits avec ta méthode: ça marche, le rouge fait à l'extérieur : non, je précise qu'il a les mêmes attributs que les rouges qu'il est bien "glué" et essayé sur les autres faces etc..
-
Donc c'est que la création de ton composant rouge a une petite différence
et d'abord petite question , utilise-tu la dernière version du Plugin?
1.2 20100915 -
Salut à tous, merci pilou pour ton aide, le plugin fonctionne,je m'en servais pas correctement.
-
Je me disais bien
Et je pense que pour le petit cube rouge, cela doit être la même chose, juste une petite erreur de manipulation ou de conception du composant -
@unknownuser said:
That's true !
Advertisement