Bug Kerkythea
-
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'essaie Kerkythea pour des rendues photoréalistes et je me trouve face à un blocage total des outils: Rotate, Pan, Roll et Dolly, seul moyen que j'ai trouvé pour débloquer, appuyer 5 fois sur Maj. et faire "non" (dans la fenetre) et ca sythematiquement à chaque fois que je change d'outils, le reste du logiciel fonctionne parfaitement. Avez vous deja rencontrer ce problème, et y- a- t'il une solution ? Merci d'avance.
-
Hmm, je n'ai jamais rencontré ce bug mais ta solution (5x sur la touche maj) me fait penser à un problème lié aux option régionales de windows xp ...
Essaie d'aller dans le panneau de config, puis options régionales et linguistique, onglet Langues, Détails et enfin tu supprime le clavier anglais si tu n'en as pas d'utilité ou tu désactive les raccourcis claviers ...
Sans aucune garanties ! Si ça n'aide pas, essaie plutôt de poster sur le forum de Kerkythea ...
A+
-
Merci pour ta réponse, psylo,en fait ca marche avec les raccourcis clavier, mais pas avec les icones (outils). Je dois chercher ailleurs.
Advertisement