La remarque la plus drôle
-
C'est bien calme en ce moment.
Pour se détendre un petit jeu : la remarque la plus drôle que vous ayez entendu ou lu sur SU."SU c'est nul, d'ailleurs tout le monde peut s'en rendre compte : il n'y a qu'une seule vue à l'écran"
Héhé, elle m'avait bien fait rire celle là.
A vous. -
Je ne sais pas si j'ai des remarques drôles, mais pleines de préjugés sans doute :
@unknownuser said:
Si il s'agit de ton boulot, ne vaudrait-il pas mieux passer par un autre outil que Sketchup (…) un bon dessin ou même un photomontage sera peut-être plus vendeur qu'une maison 3D à la SimCity 2000, non ?
J'ai répondu en montrant des exemples de rendus très punchy avec les styles sketchup.
-
Et là ou c'est encore le plus cocasse c'est que les immeubles de Sim City sont fait avec Sketchup

-
Si vous voulez vous amuser et apprendre la geographie.
http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm -
C'est du vaudou

-
Une cliente après une présentation avec SU :
" Et en 3 D, vous faites quoi?"
-
@unknownuser said:
Une cliente après une présentation avec SU :
" Et en 3 D, vous faites quoi?"
Oh! dur!
-
Dessines moi un mouton...

-
"Et puis-je savoir pourquoi vous utilisez votre logiciel (Su 7) plutôt qu'INVENTOR ?...."

Question pertinente du formateur et commercial Inventor !
Chacun y trouvera le comique qui lui correspond !
Patrick

-
@vick said:
Si vous voulez vous amuser et apprendre la geographie.
http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htmHS… Mais je suis devenu addict !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement