Video de L.BRIXUS concernant les script de FREDO6 !
-
Bonjour à tous,
Nous savons déjà que Laurent est productif vis à vis de notre communauté grâce à ses articles, son DVD et son bouquin !
Mais je m'en voudrais de ne pas profiter de ce post pour transmettre de grands remerciements à Fredo6 pour son travail remarquable !Pour revenir à Laurent, il y a sur son site (lien ci-dessous) une petite vidéo (9'28") qui en quelques minutes expliquent les possibilités des scripts de Fredo !
Bien vu, petite vidéo enrichissante.
Merci.
http://www.arch-image.com/wordpress/2010/04/06/plugin-sketchup-fredoscale/Allez Ricco, c'est à toi ....
PS: *je suis toujours en attente d'un document (guide de l'utilisateur) en pdf, en français, et "doawnloadable" en UN SEUL document ! LA MEME CHOSE POUR LAYOUT !
Si quelqu'un .... Let me dreaming
Si seulement les gens de Google SU pouvaient se "réveiller" (PS: je suis en version pro 7.1 > donc payante)*
Vous imaginez, je devrais ouvrir chaque lien (en ligne), ensuite imprimer (en pdf: possible en Mac directement à partir de l'OS) et ensuite assembler TOUTES LES PAGES après les avoir "nettoyer" et "remises en pages". Alors que le document DOIT exister sous forme "digit" puisque cela est en ligne !
Comprends pas !A bientôt et bonne journée à vous.
PhA
-
Un vrai petit bijou de Plugin
-
Bonjour.
Superbe présentation.
Ça donne l'essentiel et ensuite, c'est à nous de fouiller tout cela.
Merci à Laurent pour ce beau travail et à Ricco pour nous avoir refilé le tuyau.
Salutations.
Advertisement