Layout 2.1
-
Salut,
Je me demande s'il est possible d'afficher les outils de déplacement " main, orbite etc " dans Layout 2.1 , c'est pas pour moi, vu que je fais ça au clavier ou souris, ça me fait économiser des barres d'icônes, comme pour les outils de dessins sous SU.
J'ai potassé l'aide et pas trouvé ?
Et on y dispose de traits en pointillés, ce qui est pratique aussi.
Je sais bien que ça ne passionne pas grand monde, mais bon, pour la présentation et les cartouches, c'est certainement la meilleure solution.
merciRicco
-
Bon, je sais, c'est passionnant, mais j'ai trouvé, créé une autre barre d'outil et glissé quelques commandes dedans
ricco -
Bonjour.
Ricco, tu semble avoir trouvé la bonne combine, soit de créer une nouvelle barre d'outil. On n'a pas le choix car celle qui est proposée par défaut semble impossible à modifier. Tu peux nommer la nouvelle barre d'outil selon ton choix et tu peux y assigner les outils que tu veux. Ce sont bien évidemment les outils de Layout.
En plus, tu peux spécifier où la barre doit résider (haut, bas, gauche ou droite) ou même la rendre flottante.
Ça serait bien si SU utilisait la même interface mais surtout si SU incluait la fonction de verrouillage de barre d'outil de Layout.
Salutations.
-
C'est bien ce que j'ai fait, Jean, c'est la barre " déplacements" en revanche je n'ai pas par exemple trouvé l'icône de l'orbite ?
Et je précise, que je sais qu'un client va me tomber dessus avec ça, comme je disais, je fonctionne moi même avec des outils petites icônes, les outils je les appelle par les raccourcis, ça me fait de la place et je gagne du temps.
Quand tu as quelqu'un qui s'évertue à passer par l'outil sélection pour aller chercher pousser tirer par exemple, tu vois le problème
bon, j'ai quand même réussi à faire partager les composants sur différents ordinateurs en réseau c'est déjà pas si mal !
Alors il va falloir que je lance ce client sur Layout, bon, il me reste dix heures de crédit pour lui, ça ira peut être.
ricco
Advertisement