Super Pack d'Extrusions by TIG
-
Merci pour l'info et le lien, Pilou. Ca a l'air alléchant.
-
Merci pour l'info et le lien, Pilou.
-
Salut Pilou,
Merci pour ce pack que je vais tester, mais si on n’a pas/plus le dossier TIG Tools ?Bye
-
Il est redonné dans le pack
-
Ah ok, parfait !
Merci
-
Je vois que les réponses ne trainent pas ici.Merci pour tous vos liens et je vais donc tester a donf.
A plus et merci encore -
C'est curieux, je n'ai pas autant d'icônes, j'ai pourtant rechargé avec le lien donné par pilou, pareil, j'ai ça :
ricco
-
tu as encore dû te planter dans la décompression
Je ne vois pas comment ça peut rater
-
J'ai cliqué sur le lien, après je ne me rappelle plus , je réessaierai, là, c'est pas vraiment important, c'est mieux, c'est vrai
ric -
Bonjour,
J'ai traduit les fichiers dans un français un peu plus compréhensible...
A mettre dans le dossier TigTools en remplacement de ceux qui y sont déjà.
-
merci Didier pour ce travail, qui va certainement nous éclairer,
J'arrive a faire des choses un peu surprenantes pour SU, genre hélices, puis leur donner de l'épaisseur avec Push Pull,
Tiens , une question un peu hors contexte, mais je suis d'une part passionné par l'architecture et un détail, le travail de décoration en utilisant la brique comme matériau, aurais tu une idée pour trouver de la documentation ?Bon, faire des modèles avec SU, là, pied léger, ça grimpe vite question faces et arêtes avec des briques !
Ricco
-
En fait j'ai bien re chargé ce plug, donc la traduction de Didier B , ce sont les questions, les indications, mais y a t il un pdf quelque part, parce que, eh bien je ne vois pas toujours comment on se sert des variantes et ce que ça donne, il y a peut être une une communication ici, mais je ne sais plus où ?
merci
ricco
Advertisement