Composant dynamique (inversion)
-
Bonjour,
Ma charrette vient de se terminer, et je n'ai pas suivi le fil pendant plusieurs jours. Je vois que le sujet vous a passionné...5 pages déjà.
Bon il semble effectivement, qu'il faut oublier le côté inversion et peut être travailler avec 2 objets et les faire apparaître chacun leur tour avec l'outil interagir comme la suggérer menfin sur la page 2.
Je suis en train d'essayer de le reproduire ce que l'on voit dans la vidéo, j'espère ne pas y passer la journée... -
Bon ça y est j'ai réussi à le faire, mais heureusement que j'avais un exemple de composant dynamique réalisé par google pour comprendre les formules, car sinon, je n'y serais pas arriver seul.
C'est vraiment très puissant comme outil, mais pas du tout ergonomique...C'est la lutte pour des choses qui paraissent a priori faciles.... Par contre, une fois réalisé...c'est très utile...
Je crois que je vais quand même perdre un peu de temps à me faire d'autres choses récurrentes comme les portes, des fenêtres...
Merci de votre aide
-
Et quand je vois çà
J'ai encore un petit doute pour savoir si on peut créer de zéro un composant dynamique?
(mais je peux me tromper, j'ai pas encore beaucoup creusé
Advertisement