La science et les formes
-
Hello,
Je suis tombé par hasard sur ce site http://interstices.info/jcms/jalios_5127/accueil
Il y a en particulier dans l'espace thématique, en bas à gauche, des trucs qui concernent l'image , la 3 D la réalité virtuelle très intéréssants!
( pas de rapport cependant avec SU)Sergio
-
Ah oui, rigolo d'arriver à parler de maillages sans les voir!
Je vais essayer de trouver le texte de Boris Delaunay sur les triangulations des maillages!
Car en français et sans équation! -
C'est bien ça en français sans équations, en français pour des français, extraordinaires ces gens qui veulent parler leur langue natale, les américains aussi du reste
sans équation, c'est encore mieux, le logiciel est la pour dire à la machine comment calculer, c'est bien d'avoir inventé ça
Tout va bien, donc !
ric. -
Trop fort la "plate-forme d’interactions 3D sans marqueurs " .
Je ne sais pas si tu connais, mais à tout hasard si tu aimes le virtuel, j'avais trouvé ça à son temps, car ce n'est pas vraiment nouveau "la réalité augmentée". -
@elcoco6262 said:
Je ne sais pas si tu connais "la réalité augmentée".
héhéhé!!!
Je connais à fond le plug de inglobe technologies pour des raison professionnelles. Je suis convaincu qu'il ya un avenir énorme dans ces techniques.ciao Elcoco!!
-
Le coup de faire rouler la voiture sur un objet matériel que l'on rajoute, effectivement ça c'est rigolo
On peut imaginer un jeu ou un joueur à la manette et l'autre lui met à la volée tout ce qui lui passe sous la main!
Effet de surprise garanti
Advertisement