C'est quoi ...
-
...tout ces postes qui tournent en eau de boudin ?
C'est un salon de thé ? un squat ?Peu importe que l'on soit un particulier ou un pro, la décence et la retenu en société c'est à la porté de tout le monde...
-
Ah ces jeunes, ils ne savent plus se tenir !!
-
Bonjour.
Notre forum est un échantillon de la société et on y retrouve de tout, un peu comme sur l'Internet.
Il faut simplement se concentrer sur les sujets qui nous intéressent.
Dans les forums en Anglais, il y a le "Corner bar", le bar du coin.
Ça nous prendrait peut être le "Bistrot" pour pouvoir discuter de tout et de rien, bref de sujets qui ne concernent pas SketchUp (SU) et là, les gens pourraient se défouler.
Discuter de sujets sans liens avec SU n'est effectivement pas une marque de professionalisme et peut effectivement rebuter certains usagers qui risquent de nous quitter sans avoir réellement constaté la richesse de SketchUcation et de ses forums.
Il y a du bon et du moins bon, il faut juste filtrer.
Au moins, les spammers (polluposteurs) ne font pas long feu car on a des administrateurs et des modérateurs pour les évincer.
Patience, bonne lecture et salutations.
-
J'ai lu plusieurs posts de personnes qui proposent le corner bar en solution. Mais je ne pense pas que ce soit le sujet. Nous n'avons pas affaire, dans le cas qui motive ces quelques hors-sujet SU (d'origine unique), à des personnes qui ont envie de parler de leur vie, de leur coup de gueule envers la société,etc.
Il s'agit de personnes (pas sûr qu'un "s" soit nécessaire) assez impulsives et qui réagissent mal aux remarques qui leur sont faite. On a beau passer l'éponge... -
@unknownuser said:
Il s'agit de personnes (pas sûr qu'un "s" soit nécessaire) assez impulsives et qui réagissent mal aux remarques qui leur sont faite. On a beau passer l'éponge...
Si tu parles bien des personnes qui racontent leur vie ici, si, je t’assure qu’un « s » est nécessaire...
Advertisement