Sketchup et Windows 7
-
Bonjour
Une question qui devait arriver tôt ou tard: est-ce que Windows 7 sera compatible avec Google sketchup 7 ?
Leur site sur la compatibilité ne semble pas connaitre sketchup!
Évidemment Autocad çà ils connaissent!Michel (Quebec)
-
Ha oui tiens???!! Windows 7 ..
et Linux Ubuntu? c'est compatible avec Sup ? -
Salut Patrick
"...En gros il faut installer la dernière version de Wine pas celle des paquets officiels".
Je n'ai pas bien compris la différence !
Michel -
@xyz said:
Salut Patrick
Je n'ai pas bien compris la différence !Les différends soft sont "packagé" et cela demande du temps et du travail. Donc les paquets disponibles dans les dépots officiels (dit stable) ont un temps de retard sur le travail en cours d'autant qu'après c'est la version de Linux (Ubuntu, Debian, etc.) qui fait un travail d'intégration. Wine fait partie du lot. Donc les bugs empêchant Su de tourner sur Linux sont toujours présent dans les paquets en cour. La version 1.1.10 n'est donc pas toujours celle installée quand on fait une installation avec le gestionnaire de paquets.
Patrick
-
@unknownuser said:
Ha oui tiens???!! Windows 7 ..
et Linux Ubuntu? c'est compatible avec Sup ?Heu oui, je l'ai installé mais il faut suivre les indications suivantes avec un petit bémol sur le rafraichissement de la zone dessin.
http://doc.ubuntu-fr.org/sketchupEn gros il faut installer la dernière version de Wine pas celle des paquets officiels.
Patrick
-
Re-bonjour Patrick
Peut-être que j'en ai perdu un bout mais j'essaie de comprendre.
Alors précisons la question (to be or not to be): est-ce que une version complète (et non une mise-à-jour) du logiciel vendu en magasin (genre grande surface)de WINDOWS 7 édition familiale va me permettre de faire rouler SUp. Je suis actuellement sur WINDOWS XP familiale.J'ai l'impression que ta réponse était plutôt dans le sens de LINUX !
Merci de ton suivi
Michel -
@xyz said:
Re-bonjour Patrick
(...)
J'ai l'impression que ta réponse était plutôt dans le sens de LINUX !Ouppsss ! je répondais à Sergio ...
Pour Windows7 normalement c'est oui ... bien que ! Il est arrivé que (question d'OpenGL) les versions précédentes ne fassent pas tourner SU.Espérons que cela ne soit plus le cas...
C'est tout ce que je puis t'en direPatrick
-
@patrick said:
Ouppsss ! je répondais à Sergio ...
Merci Pat
ça semble un peu compliqué pour moi en ce qui concerne Ubuntu...
Quand à Windows 7 je suis étonné que Google Sketch Up ne fasse pas de communiqués là dessus.
C'est louche! -
Je ne l'ai pas, mais je connais un type qui travail bien avec SU7 et Windows 7... sans soucis.
-
@fletch said:
Je ne l'ai pas, mais je connais un type qui travail bien avec SU7 et Windows 7... sans soucis.
Hé bé ! Fletch est en avance ... mais il nous y a habitué avec Twilight
Patrick
-
Patrick,
pourrais-tu m'indiquer comment installer, en pas à pas, Sketchup sur Ubuntu ?
J'ai été saisi de cette demande par quelqu'un qui voudrait commencer avec Sketchup, mais je n'ai aucune idée sur le comment le conseiller. -
@jean-franco said:
Patrick,
pourrais-tu m'indiquer comment installer, en pas à pas, Sketchup sur Ubuntu ?
J'ai été saisi de cette demande par quelqu'un qui voudrait commencer avec Sketchup, mais je n'ai aucune idée sur le comment le conseiller.Avec plaisir, j'ouvre un nouveau sujet à la pause de midi ...
Patrick
Advertisement