Problème de matière sous KT
-
Bonjour à tous,
Depuis peu je me suis mis à exporter mes modèles SU sur Kerkythea, je dois dire que je m’éclate pas mal pour le moment mais, voulant toujours aller plus loin, je me suis heurté à un petit problème :
Le logiciel étant de base pauvre en matière, j’ai téléchargé les librairies de matière disponible sur le site (Basic Glass, Colored Aluminium, Dark Aluminium, etc…). Problème, lors de l’installation, ce message apparaît : « Could not import archive library »
Il existe deux méthodes pour installer les librairies :
- File > Install Library
- Settings > Materials > Open > Import
Et ce message apparaît avec ces deux méthodes.
On peut donc en conclure que les matériaux ne s’installent pas. Mais lorsque j’essais d’installer une nouvelle fois une des librairies de matières, un message d’erreur me dit que la librairie existe déjà et que, si ce n’est pas la même, il faut que je la renomme.
De plus, lorsque je vais dans Library Selection sous Material Browser, je peux voir les noms de toutes les librairies de matières que j’ai essayé d’installer, mais sans l’image d’aperçu, alors que le Basic Pack en contient une. Et si je clique dessus, évidemment cela n’amène à rien.
J’ajoute aussi que j’utilise la version 2007 de Kerkythea, faut-il que j’utilise la version 2008 ?
Savez-vous d’où viens l’erreur ?Merci pour vos réponses.
Tony -
Bonjour Tony,
Dans le désordre :
-
je te conseille d'utiliser la version 2008 Echo et le plugin SU2KT qui va avec,
-
pour installer une librairie sans soucis, il faut que tu places le .zip dans le répertoire des matériaux de KT. Sans cela, l'installation ne fait que créer un répertoire vide. Vérifie aussi qu'il n'y a pas de caractère spécial ou accentué dans le chemin d'installation de KT.
-
-
Hello Tony,
Do what Rouen says. KT 2008 Echo is so much better and faster than the previous release that you will love it!
(and sorry for my English here again ) -
Merci Eulgrand, c’était bien ça, il suffisait de placer les .zip dans le répertoire et ensuite d’installer, c’est tout bête
Par contre j’ai fait ça avec 2007. Pourquoi est-ce que tu me conseille KT 2008 Echo ? Y a-t-il beaucoup de différences avec le 2007 ?
Merci pour ton aide
Tony -
Ok thanks Gaieus. I am going to download KT2008.
No problem for your english here...if i can understandBye
Tony -
-
Lol, j’ai cru que Rouen était ton petit surnom
-
@eulgrand said:
Gaieus, you can call me David
Oh sh*t, sorry. My eyes "slipped". But to have an excuse, there IS a name in French "Rouen", isn't there?
-
Rouen is a city, but isn't a name
-
OK, I know the city (even its cathedral and Monet's paintings of it ) but I would've sweared there was also a name (at least that I read in a novel - maybe that was the surname? it was long time ago).
anyway...
-
"Ronan" is the closest I can think of (which actually is celtic).
Advertisement